ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

690 SMC R 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Larenzu

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Ven 18 Mai - 7:48

Le soucis c'est que j'ai payé 50 € pour rien et que si j'avais pas eu Tuneécu je m'en serai jamais aperçu.

Alors maintenant, une autre question, vous vous y connaissez bien,

Est il possible au concessionnaire d'injecter une carto si je lui envoie uniquement mon boitier électronique ?
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Ven 18 Mai - 7:56

Je ne pense pas, vu qu'il se branche sur la prise diagnostique avec la valise.

Larenzu

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Ven 18 Mai - 8:00

Et s'il branche mon boitier sur une autre SMC R, qu'il injecte, et me renvoie le boitier ?

Possible ?

Je cherches une solution pour pas avoir à mettre ma moto au bateau pour une carto...
smc
Fondateur

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Ven 18 Mai - 9:00

Larenzu a écrit:
Et s'il branche mon boitier sur une autre SMC R, qu'il injecte, et me renvoie le boitier ?

pourquoi pas, moi ça me parait faisable.
http://www.ktm690smc.net
chico44

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Ven 18 Mai - 9:50

toto 75 a écrit:
Produit à vitre ou fée du logis, mais les traces ke ta dessus ( comme si un chien avait pisser dessus ) ne parte pas! C Ktm ki c chiez dessus pour lanodisation!!! Les mienne passe en garantie, je l'ai fait changer le 26 mai. Mais appartement peu de pocesseur de smcr s'en sont aperçu. Elles ont toutes ce défaut sauf peut être les dernières a être livrées ..

Moi aussi j'ai c"est traces la, chez ton concess il sont d'accord de les passer en garantie ?
titou
Modérateur

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Ven 18 Mai - 18:35

Je suis passé en mode 2 du potard. Beaucoup mieux je trouve je retrouve mon 990 SM dans la poignée. Je resterai comme ça maintenant je trouve sa nikel.
maksouille

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Ven 18 Mai - 18:43

titou a écrit:
Je suis passé en mode 2 du potard. Beaucoup mieux je trouve je retrouve mon 990 SM dans la poignée. Je resterai comme ça maintenant je trouve sa nikel.

Ca marche mieux sur la position 2 ou bien c'est le ressentit ? ( Pas besoin d'ouvrir beaucoup fait comme si on ouvrait en grand ?! )
MrPurepwnage
Modérateur

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Ven 18 Mai - 19:08

Il y a un monde entre la position 2 et la 3 Cool
scrat

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Ven 18 Mai - 19:14

J'ai eut mon dukeR sur la position 2 , j'ai essayé la 3 pour voir , c'est à peine plus souple , puis ça pétarade beaucoup plus .

Du coup je le remet sur 2 la prochaine fois que je roule .
titou
Modérateur

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Ven 18 Mai - 19:28

maksouille a écrit:
titou a écrit:

Ca marche mieux sur la position 2 ou bien c'est le ressentit ? ( Pas besoin d'ouvrir beaucoup fait comme si on ouvrait en grand ?! )

marche mieux non mais la réponse de l'accélératuer et plus direct. Un peu comme tu dis tu ouvre moins pour avoir une accel comme si tu ouvrais en grands avec la position 3
crystal

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Sam 19 Mai - 14:13

guignol a écrit:
qui roule en evo2 ? et quelles sont vos impressions ?
moi je trouve que a 3000 c est pas terrible et que ensuite vers 4000 elle s envole
que le ralenti est monte vers les 2000 a la mise en place du kit ( avec cartho bien sur )
que la desceleration de 3000 a 2000 est plus lente et que l on a plus de frein moteur dans cette zone
que le ralenti est moins stable ( pas de chicane )
que des fois elle cale ( pas de chicane )

c est pareil pour les autres ?
par contre ca marche du tonnerre , ya plus moyen de demarrer vite en premiere / seconde ( sauf si on s assois sur le guidon )

J'ai le kit evo 2, et si tu déchicane, laisse ta brel tourner un quart d'heure sans rien toucher. Pour qu'elle ne cale plus.

Après, on perds du couple en dessous de 4000 mais la brel est quand même très souple, le moteur acceptre de rouler à 3500 sans souci sur un filet de gaz.

Perso, sans chicane, c'est juste pas possible sur long trajet. Mais toujours très difficile avec la BAA.

La brel est plus violente et physique qu'un SMR en full, vu que l'essentiel des ballade que je fais sont faite avec un pote qui en a une. Son ressenti est identique, la brel devient avec le kit evo2 (par rapport à l'origine avec laquelle il a roulé pas mal de fois en remplacement ateleir pour sa brel) beaucoup plus violente.

La position standard du potard suffit amplement pour rouler vite, permettant de bien doser en finesse.

On a rouler 600 bornes en une journée, et a la fin, on commencait par toucher les bottes sur les cales pieds dans les virages, en déhanchant...

Lui a posé les slides sur sa smr, moi, j'en avais pas. Par contre, ça absorbe grave les irrégularités de la route, de manière homogène.

EN bref on s'est fait plaisir sans envoyer dans les lignes droites. ou là, ça devient vite long sur cette brel. Que du bonheur!!!!!!!!!
Frfone

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Dim 20 Mai - 12:29

Bon Voila SMC-R reçu Hier à Mâcon, STARTER MOTO, après reprise faites en Novembre. ENFIN ,j'espère qu'il fera beau. Bien entendu je lacherai quelque photos, mais toutes les pièces sont pas encore montées.

Ps : il en on une en démo pour ceux que ça intéresse.
MrPurepwnage
Modérateur

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Dim 20 Mai - 19:26

Pour ceux qui veulent un akra pas cher du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je connais en aucun cas le vendeur je partage juste)
Larenzu

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Mer 23 Mai - 17:57

JE devrai avoir la carto evo 1 d'ici 1 ou 2 semaines... Plutôt 1. Si la "technique" du boitier fonctionne, cad qu'on peut injecter la carto via une moto dans un boitier...

Du coup je la lirai avec Tuneecu. Si quelqu'un en a besoin. JE vous tiens au courant.
clemjo3

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Jeu 24 Mai - 17:09

je recup la mienne demain soir !!!!! bounce J'en pouvais plus d'attendre , bordel que je suis heureux !!!!!!
rodage d'origine kit evo2 en reliquat ....
chico44

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Jeu 24 Mai - 19:53

Felicitation Very Happy
Kr1s

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Jeu 24 Mai - 20:45

clemjo3 a écrit:
je recup la mienne demain soir !!!!! bounce J'en pouvais plus d'attendre , bordel que je suis heureux !!!!!!
rodage d'origine kit evo2 en reliquat ....

Feloche. Et dire que moi j 'attends toujours la mienne Mad
vendeerasta

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Ven 25 Mai - 4:00

comprend pas vos histoire d'attente...

comandé la mienne le 8 mai, recu jeudi 24 mai

vraiment bizare, vos concess doivent pas tout vous dire!
Nerik

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Ven 25 Mai - 9:04

Ben moi, commandée le 10/03, livraison prévue en avril et je vais la chercher mardi prochain, soit 2 mois et demi !
Et c'est chez PP77 qui, je crois, a eu le titre de meilleur vendeur en 2011 pour la France !
Il y a effectivement de gros mystères dans la politique de KTM.
Enfin bon, le soleil arrive et la mobylette orange aussi cheers
Trop content ! bounce bounce bounce
tomktm

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Ven 25 Mai - 9:10

Moto commandé le 2 février, je la récupère cette aprem après pratiquement 4 moi d'attente. Soulagement soulagement !!!cheers cheers cheers
Frfone

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Ven 25 Mai - 21:12

Au faites y a des mecs dans l'Ain avec des SMC ou SMC-R a part moi et Mickuss ?
J'ai beau faire des bornes j'en ai jamais croisé d'autre, exception faites d'une SMT, 2 Superduke et 1 duke
hellfire1874

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Ven 25 Mai - 22:51

Je suis d'annecy et il m'arrive des descendre vers Culoz, Beley si tu connais... J'attend juste ma SMC-R qui arrive mardi c'est tout^^
Ixil

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Sam 26 Mai - 16:25

Mauvaise nouvelle pour moi, la livraison de ma moto est encore repoussée. Apres une livraison prevu fin mars puis ensuite fin mai, voila que mon concess m'a annoncé pas avant juillet. Je suis vraiment blasé. Il me propose par contre le modele d'essai avec une ristourne mais ca me tente pas vraiment... Je vais apeler ktm france semaine prochaine meme si cela ne va pas servir a grand chose à mon avis...
BENY45

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Sam 26 Mai - 16:58

Salut à tous , hier appel de mon concess ma moto est arrivé je suis allé la chercher et que du bonheur j ai fait 110 km même en rodage c est terrible . Pour info ancune traces sur les jantes comme certain . Je souhaite bon courage pour ceux qui attende leur katoche, ça vaut le coup d attendre .
vendeerasta

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Sam 26 Mai - 18:43

salut

j'ai voulu virer l'autocolant sur la partie arriere de la moto, celui qui stipule de lire la notice gnagnagna etc etc

pour ne pas qu il y ai de traces, j'ai netoyé sommairement avec de l'essence f et un chiffon doux, resultat, toute la brillance est partie, il ne reste plus que du noir mat.

avez vous étés confrontés a ce problème?

je trouve ca domage quand meme...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   

690 SMC R 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant