ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

salut tous le monde un de plus qui est bien tenté par le 690 smc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
factory04

MessageSujet: salut tous le monde un de plus qui est bien tenté par le 690 smc !   Ven 14 Oct - 20:17

alors voila moi c'est maé, j'ai 18 ans tous juste et j'aten d'avoir le permis voiture pour lancé le moto (j'orais du l'avoir cette semaine mais inspecteur malade vdm)
j'ai toujours eu une ou plusieurs moto depuis mes 9 ans je suis passé par le vieux trail 125 dtmx dtme le trial (280 gas gas) puis le cross avec un 250 yz cadre alu (un vrais régale un peu moins de 60 ch pour 105 kg surtout que je pèse 60 kg =D) vieux pépére 250 xt de 84 et les 2 mobilette 3 derbi 1 rieju et autre 50cc a boite ... pas de vrais moto on est bien dacord mais bon sa marche déjà bien (surtout monté en dragon supercorsa hi hi hi)
alors voila je commencé a regardé les gros cube et la je vois le 690 ktm smc le coup de foudre immédiat !
tous se que je recherché combinais dans une seule est même moto ....
légère puissante maniable entretien plus abordable et raisonnable que les 450 et puis on peu quand même faire de borne avec
et un look vraiment magnifique (possibilité tous les carénage et protection carbone mon réve sans parlé des autre option ...)
la seule ombre au tableau le prix !!! et oui je suis ni fils a papa ni riche (ni dealer mdr) donc en atendant je vend tous se que je peux et j’économise au max ... je pense avoir réunie la somme dans moins de 1 ans
et aussi je me pose la question si c'est bien raisonnable en première gros cube du faite du bridage en 34 ch et je sait que je résisterais pas longtemps au joie du full sinon autant prendre un 125 ...
que pensé vous des problème d’assurance et autre lié au debridage car si je sait que sur les 50 il ferme les yeux en est il de même pour les grosse ?
voila merci de m'avoir lu et donnez moi vaut avis il me serons utile !
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur

MessageSujet: Re: salut tous le monde un de plus qui est bien tenté par le 690 smc !   Ven 14 Oct - 21:01

Salut et bienvenue sur le forum

Tu trouveras quasiment toutes les réponses à tes question en parcourant le forum
bonne lecture

http://www.ktm690smc.net
factory04

MessageSujet: Re: salut tous le monde un de plus qui est bien tenté par le 690 smc !   Ven 14 Oct - 21:10

merci, j'ai déjà bien lu toute la journée en faite mdr
c'est super il y a vraiment plein d'info et sa a renforcé ce que je pensait de cette machine !
Djésxr93

MessageSujet: Re: salut tous le monde un de plus qui est bien tenté par le 690 smc !   Ven 14 Oct - 22:16

bienvenue à toi !

Je ne commencerait pas la dessus mais plutot sur un truc genre DRZ ou XTX histoire de se faire la main pendant 8/10mois...
Apres tu as une bonne expérience TT alors a voir
factory04

MessageSujet: Re: salut tous le monde un de plus qui est bien tenté par le 690 smc !   Ven 14 Oct - 22:28

j'ai deja pensez mais j'ai peur de l'entretien sur les drz et autre moto du genre, sa risque de me revenir au même prix d'entretien sans pour autant avoir la puissance et puis je fais régulièrement 150 200 borne (en 50 oui oui ...) et j'ai même déjà fais plus de 1000 dans un seule week....
les km défile vite et si c'est pour être tous le temps en révision .... car il me semble que les autre 4t qui sont légé et marche fort c'est assez contraignable sur ce point
Djésxr93

MessageSujet: Re: salut tous le monde un de plus qui est bien tenté par le 690 smc !   Ven 14 Oct - 23:11

le xtx ca avale les bornes et ca coute rien !
factory04

MessageSujet: Re: salut tous le monde un de plus qui est bien tenté par le 690 smc !   Ven 14 Oct - 23:32

je connais pas cette moto tu peux m'envoyais un lien ? stp c'est un yam ?
(r@zY
Admin

MessageSujet: Re: salut tous le monde un de plus qui est bien tenté par le 690 smc !   Sam 15 Oct - 7:43

Mais sinon un 690smc en 34ch, n'est pas si anémique que cela, car même si tu ne pourras pas profiter des tours, au moins à bas et mi-régime ça restera costaud pour enrouler gentiment, surtout que la partie-cycle est très bonne (mais sûrement un peu pousse au crime pour un jeune).

Un 400drz, c'est un peu la même philosophie qu'un smc, avec juste moins de chevaux, donc pour rouler en 34 c'est à mon sens l'un des meilleurs choix, léger/fun/fiable.

Le XTX est très bien pour rouler beaucoup aussi, mais plus lourd à emmener au début.

De toute façons si tu aimes le supermot style en roulant régulièrement sur route tout en autorisant la piste SM (donc avec terre), c'est soit DRZ soit 690SMC, et en plus routier XTX ou 690sm.
http://www.mceb.fr
Djésxr93

MessageSujet: Re: salut tous le monde un de plus qui est bien tenté par le 690 smc !   Sam 15 Oct - 10:56

factory04 a écrit:
je connais pas cette moto tu peux m'envoyais un lien ? stp c'est un yam ?

http://660xtx.forumactif.com/

y'a tout la bas ! Wink
Superfou

MessageSujet: Re: salut tous le monde un de plus qui est bien tenté par le 690 smc !   Sam 15 Mar - 9:17

C'est toi ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/635799616.htm?ca=16_s

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut tous le monde un de plus qui est bien tenté par le 690 smc !   

salut tous le monde un de plus qui est bien tenté par le 690 smc !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1