ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Adnane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adnane(MOROCCO)

MessageSujet: Présentation Adnane   Mar 10 Oct - 21:18

Salam Aleikoum, en français dans le texte : que la paix soit sur vous
Je m'appelle Adnane, j'ai 38 ans, marié 2 enfants, j'habite à Rabat, capitale du Maroc. Je suis sans emploi depuis février quand j'ai négocié un départ amiable, pour opérer une reconversion professionnelle. Avant, GT Ingénieur Méthodes et Normalisation dans une boite marocaine que Vinci vient d'intégrer (en ramenant avec elle ce qu'il y a de pire dans le patronat français, sans ramener ce qu'il y a de mieux comme les droits etc).
Je suis ce qu'on peut appeler un francophile : j'aime les français, j'aime bcp la terre de France et j'adore la langue française et la culture qu'elle véhicule. Je regrette que les français, surtout les jeunes, s'en éloignent, inconscients de sa valeur. Enfin, j'aime la France quand elle est fidèle à ses principes fondateurs et à sa devise Liberté - Égalité - Fraternité.
En tant que motard, j'ai pu avoir ma 1ère moto à l'age de 18 ans en 1997, CT une Ténéré 600 préparée pour le Rally que j'ai rachetée d'un ami qui l'avait lui même rachetée à un français qui faisait le Dakar en libre. Une bête magnifique dont je rêve encore aujourd'hui, régulièrement, comme si je la conduisais... Elle ne payait pas de mine à voir, mais elle en avait dans le ventre...
Donc je suis un trailiste dans l'âme, adepte des gromonos.
Je me suis tourné vers KTM car je me suis aperçu que, en cette époque des normes anti-pollution, CT l'une des seules à offrir encore le fameux coup de pied au cul à bas régime.
J'ai scruté les annonces et fini par dégoter une SMC 690 de 2011 avec 6 000 km au compteur (peut-être trafiqué) et dans un état qui m'a paru propre au moment de l'achat (alors que G U nombre de soucis depuis Sad ). CT pas un trail, mais il en a tout à part les jantes et les pneus que je compte changer par des TT...
Sinon je suis proche des milieux officiels des sports mécaniques au Maroc. Je peux en parler d'avantage si ça intéresse qq1.
Enfin, je suis fan de jeux vidéo depuis 1985, et je fais partie d'une communauté française de Battlefield nommée "Les Ramollis de la Molette". J'y ai des amis français depuis plus de 10 ans. Dans ma communauté, l'on apprécie toujours les présentations bien consistantes, C pour ça que je me suis appliqué à essayer d'en faire une qui le soit.
Je suis ravi d'intégrer ce forum où j'espère enrichir et m'enrichir.
Si l'un de vous veut faire un trip au Maroc, qu'il n'hésites surtout pas à me contacter, ce sera, au moins, de bons renseignements et un traducteur disponible au téléphone, au mieux, une rencontre autour d'un bon thé à la menthe ou une bière, voire l’hébergement si affinité et possibilité.
Voilà chers futurs nouveaux amis ! A bientôt !

PS : J'ai fait une demande d'inscription il y longtemps, et je n'ai pas reçu de notification. Aujourd'hui, je comptais réessayer de m'inscrire, quand le forum m'a informé que le pseudo existait déjà, et C là où G pu récupérer mon compte. CT juste pour info.
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

MessageSujet: Re: Présentation Adnane   Lun 16 Oct - 18:41

macadam

MessageSujet: Re: Présentation Adnane   Mer 18 Oct - 22:49

medzedy

MessageSujet: Re: Présentation Adnane   Jeu 19 Oct - 11:04

Aleikoum Salam, bienvenue sur le forum. jolie présentation (au début je ne savais pas où tu voulais en venir avec Vinci etc... lol! )
Caillou

MessageSujet: Re: Présentation Adnane   Jeu 19 Oct - 20:23

titou
Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation Adnane   Jeu 19 Oct - 20:28

Broap violeur de mouches et tueur de sportives.
Adnane(MOROCCO)

MessageSujet: Re: Présentation Adnane   Sam 21 Oct - 1:31

Caillou a écrit:
Merci à tous !! Bel accueil !! Ça fait zizir !!
Je commençais à m'inquiéter de l'absence de réponse !! Mon post vient de paraître ?
G parlé de Vinci pour vous apprendre, à vous français, que les entreprises qui foutent la m.... en France le font aussi au Maroc...
A très bientôt !
MrPurepwnage
Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation Adnane   Sam 21 Oct - 20:35

shadow

MessageSujet: Re: Présentation Adnane   Sam 21 Oct - 23:01

Bienvenue! Very Happy
http://sud-team.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé