ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nouveau smcr en vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fireall

MessageSujet: Salut a toi   Lun 27 Fév - 10:51

Salut !!

Moi aussi je suis un (jeune) Katochisste qui c'est acheter un SMC-R 2016 tout neuf en concess, avec en option un kit évo2, un pignon de 15 en sortie de boite, la ligne complète Akra et la fameuse sellerie power.

Pour le Rodage je comprend ta frustration, pour moi sa était assez vite j'ai fait 800 borne en autoroute en 2 jour donc c’était régler, la powerpart a vraiment une plus jolie gueule que l'origine par contre niveau confort c'est de la merde on est d'accord, j'ai du acheter un coussin pour mon cul sinon les 800 borne je pouvais pas les faire.

Sinon niveau moto c'est une turie !!!

sa a une patate de fou, en maniabilité c'est un vélo, dans les balade a virolo tu bouffe tout le monde et le bruit de l'akra et formidable.

Les petit bémol: de mon point de vue.

c'est une moto très fine et très légère tout le monde vas la dévoré des yeux en te disant elle ais belle ta 125 ou ton 2 et demi , très frustrant aux début maintenant je m'en amuse je dit que c'est un 50 modifié...

Je sais pas si c'est mon kit évo 2 mais a chaque grosse balade je doit faire le niveau d'huile et vérifié la visserie qui se barre avec les vibration 

Les motard en balade une foi sur 2 ne te diront pas bonjour du faite que ben c'est un 50 ou 125 ...

Le mal aux cul avec la powerpart , pour ma par j'ai pas remis la selle d'origine parce que je la trouve hyper moche...

Et pour fini se puré de punaise de rayon de braquage de pangolin, y faut presque t'y reprendre a 4 foi pour faire un demi tour dans des ruelle.

Ps: Vérifie ton potard sous la selle, pour viré ta selle ta une petite ficelle noir qui fait une boucle sur le coter de la katoch, le potard tu le trouveras si tu fait une recherche sur le forum, vérifie que tes en 2 (mode circuit) moi j'etait en 3 je les mise en 2 et je voie une différence très net !
Revenir en haut Aller en bas
Guindol

MessageSujet: Re: nouveau smcr en vue   Lun 27 Fév - 14:09

Le rodage sur l'autoroute c'est clairement pas un rodage clown

Au delà du moteur tous les organes doivent être rodés, notamment la boîte de vitesse, et c'est pas sur l'autoroute que ça se fait bien!
Fireall

MessageSujet: Re: nouveau smcr en vue   Lun 27 Fév - 15:50

Guindol a écrit:
Le rodage sur l'autoroute c'est clairement pas un rodage clown

Au delà du moteur tous les organes doivent être rodés, notamment la boîte de vitesse, et c'est pas sur l'autoroute que ça se fait bien!
sisi, sortie de péage 1er 2em 3em 4em 5em 6em, entré de péage 6em 4em 2em point mort...
UrsusAméricanus

MessageSujet: Re: nouveau smcr en vue   Lun 27 Fév - 17:56

800 kms de regime constant élevé n'est pas le meilleur des rodages surtout pour un mono
Guindol

MessageSujet: Re: nouveau smcr en vue   Lun 27 Fév - 18:55

Fireall a écrit:
sisi, sortie de péage 1er 2em 3em 4em 5em 6em, entré de péage 6em 4em 2em point mort...
Oui, je me doute bien que tu n'es pas parti en 6 ème. Mais hors autoroute tu ne fais que ça changer de vitesse. Là, bonjour le rodage Evil or Very Mad
fujin

MessageSujet: Re: nouveau smcr en vue   Dim 12 Mar - 18:29

Guindol a écrit:
Alors n'écoute plus ton concessionnaire sur les accessoires Wink 

Mais ça se revend pas mal sur le bon coin, j'ai revendu la mienne 160€
Alors Merci Guindol, ce WE j'ai profité du beau temps pour aller rouler un peu. La moto banane a répondue présente, quel pied, ce jouet. Superbe et sublime a utiliiser toujours en rodage mais que du bonheur.
Je suis repassé à la selle d'origine, c'est beaucoup beaucoup mieux. Mon postérieur est bien plus content ;-) et la découpe de selle avec les flancs coupés évite au pantalon de remonter. Le proplème de selle est résolu.
Conclusion je n'ai pas les fesses adaptées à la Powerpart. C'est la life.

Petite question. Quel accessoire je pourrais utiliser pour réduire le support de plaque en gardant les clignptants et le feu d'origine. Vous avez peut être des idées.

Merci d'avance

Bonne route
fujin

MessageSujet: Re: nouveau smcr en vue   Dim 12 Mar - 18:44

Fireall a écrit:
Salut !!

Moi aussi je suis un (jeune) Katochisste qui c'est acheter un SMC-R 2016 tout neuf en concess, avec en option un kit évo2, un pignon de 15 en sortie de boite, la ligne complète Akra et la fameuse sellerie power.

Pour le Rodage je comprend ta frustration, pour moi sa était assez vite j'ai fait 800 borne en autoroute en 2 jour donc c’était régler, la powerpart a vraiment une plus jolie gueule que l'origine par contre niveau confort c'est de la merde on est d'accord, j'ai du acheter un coussin pour mon cul sinon les 800 borne je pouvais pas les faire.

Sinon niveau moto c'est une turie !!!

sa a une patate de fou, en maniabilité c'est un vélo, dans les balade a virolo tu bouffe tout le monde et le bruit de l'akra et formidable.

Les petit bémol: de mon point de vue.

c'est une moto très fine et très légère tout le monde vas la dévoré des yeux en te disant elle ais belle ta 125 ou ton 2 et demi , très frustrant aux début maintenant je m'en amuse je dit que c'est un 50 modifié...

Je sais pas si c'est mon kit évo 2 mais a chaque grosse balade je doit faire le niveau d'huile et vérifié la visserie qui se barre avec les vibration 

Les motard en balade une foi sur 2 ne te diront pas bonjour du faite que ben c'est un 50 ou 125 ...

Le mal aux cul avec la powerpart , pour ma par j'ai pas remis la selle d'origine parce que je la trouve hyper moche...

Et pour fini se puré de punaise de rayon de braquage de pangolin, y faut presque t'y reprendre a 4 foi pour faire un demi tour dans des ruelle.

Ps: Vérifie ton potard sous la selle, pour viré ta selle ta une petite ficelle noir qui fait une boucle sur le coter de la katoch, le potard tu le trouveras si tu fait une recherche sur le forum, vérifie que tes en 2 (mode circuit) moi j'etait en 3 je les mise en 2 et je voie une différence très net !
Tu as raison pour le rayon de braquage c'est un camion, il lui faut le champs de Mars pour faire un demi tour. J'ai prévu de regarder du côté des vis de réglage de colonne de direction et du déflecteur de radiateur qui doit toucher si tu ne fait rien pour faire un peu de place, c'est peut être gérable, je te dirais ! peut être que quelqu'un d'autre c'est penché sur le sujet ?

Pour le rodage le concessionnaire m'a dit surtout pas de régime constant que des zone utiilisant les rapports. C'est ce que je fais, j'ai supprimer l'autoroute pour le moment, dans tous les cas ce n'est pas son kiff.

Pour les problèmes de taille de moto, j'ai eu plein de gros cube et de grosses GT, mais a force de monter en taille de moto j'avais perdu tout le bonheur d'une moto légère et avec un super rapport poids puissance. J'ai perdu, les saccoches le par brise les selles et poignées chauffantes le top caisse, mais j'ai récupéré un super bonheur d'aller faire un tour de moto sans prise de tête, sans fatigue avec le poids. Alors les autres motaords peuvent bien penser que j'ai un 103 SP R j'e m'en tape, elle me fait trops envie cette ptite meule.

En attendant bonne route
Guindol

MessageSujet: Re: nouveau smcr en vue   Dim 12 Mar - 21:54

fujin a écrit:
Ou alors la selle powerparts est bidon vu tous les retours négatifs Laughing

Tu peux acheter un support de plaque comme l'evotech, mais il me semble qu'il faut bricoler un peu pour que les clignos ne soient pas juste devant l'échappement. Peut être que quelqu'un pourra en dire plus sur ce sujet
fujin

MessageSujet: Re: nouveau smcr en vue   Dim 12 Mar - 22:37

Guindol a écrit:
fujin a écrit:
Ou alors la selle powerparts est bidon vu tous les retours négatifs Laughing

Tu peux acheter un support de plaque comme l'evotech, mais il me semble qu'il faut bricoler un peu pour que les clignos ne soient pas juste devant l'échappement. Peut être que quelqu'un pourra en dire plus sur ce sujet
Tu as raison se doit être la powerpart. Ce n'est pas digue de ktm tout ça...

Tu as quoi sur la tienne ? tu es resté en support d'origine ?

J'ai regardé le topic sur le support plaque, ça ne m'a pas l'air bien simple... rien de nickel pas mal de bidouille. C'est dommage mais je ne désespère pas de trouver.
Guindol

MessageSujet: Re: nouveau smcr en vue   Dim 12 Mar - 22:46

Je suis encore en origine alors que j'ai acheté un support evotech d'occasion...mais comme tu dis vu que c'est de la bidouille je ne me suis pas encore lancé
macadam

MessageSujet: Re: nouveau smcr en vue   Mar 14 Mar - 23:41

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau smcr en vue   

nouveau smcr en vue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2