ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un des derniers smcr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UrsusAméricanus

MessageSujet: Un des derniers smcr   Dim 15 Jan - 15:38

Bonjour à tous,

Je rejoins la meute après l'achat d'un des derniers 690 smcr dispo en concession (je trouve d'ailleurs un peu dommage la perte des couleurs ktm au passage chez husqvarna et du compteur assez complet de la ktm), les deux ont été vendu le même jour après être resté moins d'un mois en stock .
J'ai déjà eu un 640 lc4 il y a quelques années et j'en avait gardé un excellent souvenir.
Seulement la 690 est encore plus haute et j'ai donc fait rajouté un kit de rabaissement adapté à son modeste conducteur ^^ et j'en ai profité pour faire rajouter un kit evo 1.
Il n'y a plus qu'a patienter .
Revenir en haut Aller en bas
fujin

MessageSujet: Re: Un des derniers smcr   Lun 16 Jan - 23:45

Bien venu a toi, pour moi je suis dans le même cas tu as juste quelque jour d'avance, je n'ai pas encore signé !
Je me demande quoi prendre comme option...
Je vois que tu as pris une modification de la hauteur, j'avais demandé mais mon concessionnaire m'a dit que ce n'était pas possible ?
Je pense que parce que ce n'est pas au catalogue ! as tu des retour positif sur cette modif ?

Pour le pot je pense prendre une ligne complète akra avec evo1, la même chose que toi a priori, mais quand la monter ? de suite ou après le rodage ?

Que pense tu prendre d'autre ? As tu eu un prix sur la moto ?

Tu dois être impatient, courage...ça va venir
UrsusAméricanus

MessageSujet: Re: Un des derniers smcr   Mar 17 Jan - 2:39

Alors le kit de rabaissement -35 est un MFW (biellette) ce n'est pas une pièce powerpart et donc pas au catalogue KTM mais après l'avoir indiqué à mon concessionnaire, il l'à rajouté sans soucis au devis.
Poir les accessoires j'ai pris les crash pad  av et ar, l'élargissent de bequille et le kit evo 1.
J'ai demandé pour l'alarme ktm si elle peut se monter sur le smcr j'attend la réponse. 
Je fais installer directement le kit evo 1 pour pouvoir bénéficier du couple supplémentaire qui va me permettre de rouler au couple pour la période de rodage justement que je vais faire minutieusement (réglage du potard sur normal).

Je l'ai dans 2 semaines (les journées vont etre longue ..n^^) en espérant ne pas l'avoir quand il neige ou quand il y aura du verglas lol

Pour le tarif mp Wink
TomTom

MessageSujet: Re: Un des derniers smcr   Mar 17 Jan - 22:02

Moi je serai bien interressé a savoir si l'alarme des 690 duke se monte aussi sur smcr. vu la fin de production peut etre plus de vol aussi ...
Sinon bravo pour la meul Wink
UrsusAméricanus

MessageSujet: Re: Un des derniers smcr   Mar 17 Jan - 23:19

Merci Wink

Pour l'alarme, j'ai eu la réponse aujourd'hui et non l'alarme n'est pas compatible :-/

Je vais me renseigner pour d'autres alarmes mais je ne veux en aucun cas que le faisceau d'origine soit modifié ou touché  (peut être en trouvant des cosses seules compatible avec nos faisceaux), en attendant je sécurisé le garage, le fauve va être enchaîné dans un vrai coffre fort  lol!
macadam

MessageSujet: Re: Un des derniers smcr   Mar 14 Mar - 22:58

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un des derniers smcr   

Un des derniers smcr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1