ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

" Nissart "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bambane

MessageSujet: " Nissart "   Ven 9 Déc - 10:54

Bonjour à tous
Aurélien 35 ans, en couple 2 enfants, j'habite dans les colline au dessus de Nice et je suis supporter du GYM ! Voilà j'annonce la couleur direct !
J'ai roulé en Supermot' Honda XR 650 pendant 5 ans après avoir eu mon permis et après j'ai encore roulé en Honda pendant 5 ans mais en Dax 70  me demandez pas pourquoi je sais pas ! Peut être le truc le plus pratique pour ce que je devais faire avec à ce moment là ! Mais attention un vrai Dax de 1986 pas un truc Chinois pourri ! je l'ai vendu il y à quelques mois.
Sinon maintenant je roule avec ma Volkswagen Golf et je me fait chier dans les bouchons de cette ville qui est constamment en travaux et je paye 15€ de parking à chaque fois que j'ai besoin de faire une course en ville car de toute façon trouver une place à Nice c'est quasi mission impossible.
J'ai eu l'idée de me prendre un scooter (maxi scooter) donc je suis allé essayé les trucs à la mode le Tmax et le BMW C600 et c'est vrai que le seul avantage que j'ai trouvé c'est d'avoir un coffre sinon ça m'as pas plu du tout ! 
Je pense que début 2017 je vais revenir à mon premier amour le Supermot' (une moto, une vraie) et je pense fortement au 690 smc R
Voila voila vous savez à peut près tout.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur

MessageSujet: Re: " Nissart "   Lun 12 Déc - 20:23

au dessus de Nice les routes à supermot je les connais sur le bout des doigts Very Happy le Dalius  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sharky

MessageSujet: Re: " Nissart "   Lun 12 Déc - 22:36

L'arrière pays niçois!! cheerscheers Il y a à de quoi se faire plaisir c'est clair!
macadam

MessageSujet: Re: " Nissart "   Mar 13 Déc - 21:57

dano59

MessageSujet: Re: " Nissart "   Mer 14 Déc - 18:53

J 'ai passé une semaine dans ta région l' hivers dernier et " la vache " des routes d' enfer comparé " au plat pays.... j' étais en voiture de loc, j' en rêve encore 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Nissart "   

" Nissart "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1