ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SALUT !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JordanM

MessageSujet: SALUT !!!!!   Mar 15 Nov - 15:10

Alors voilà je suis nouveau ici donc une courte présentation s'impose ! Smile 

J'ai 25 ans je suis en régions Parisienne (Oui je sais c'est pas glorieux  Rolling Eyes Surtout pour un mec en supermot' Crying or Very sad )

Je suis passionné de motos depuis ouhlala scratch genre depuis que je sais marcher lol depuis ce temps la jusqu'à aujourd'hui dès que je vois une moto ou un motard j'ai les yeux qui brille  lol!  ! Donc passionné mais malheureusement j'ai jamais pu passer mon permis avant cette année (quand t'as pas de thune tu touche avec les yeux Laughing ) du coup j'ai eu mon permis A en Avril 2016 !

Ensuite j'ai mis plusieurs mois avant de pouvoir acheter ma première moto, j'hésitais donc entre 3 motos totalement opposées (mais le cœur à ses raisons que la raison ignore comme on dit lol) donc la GSR 750, la Mt 07 (qui était plus le choix de la raison) et la Ktm 690 smc (qui elle était vraiment le choix du cœur  I love you ) j'ai toujours eu un faible pour les cross et les supermot' !!

Alors voilà j'ai trouver ma belle et je vais la chercher dans une semaine cheers !

Certain déconseille cette moto aux débutants, d'autres la conseille, certain déconseille cette moto à ceux qui habite en régions Parisienne (ce que je  peux comprendre au final) mais moi j'ai suivi mon cœur parce que je ne voulais pas de regrets ça fait des années que je bave sur cette moto donc je me lance on a qu'une vie Surprised 

Voilà à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
antoine_bea

MessageSujet: Re: SALUT !!!!!   Mar 15 Nov - 18:35

Philfifi

MessageSujet: Re: SALUT !!!!!   Mar 15 Nov - 19:38

MrPurepwnage
Modérateur

MessageSujet: Re: SALUT !!!!!   Sam 19 Nov - 23:25