ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC




N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  SMCR le chant du cygne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yull

avatar

Messages : 17

MessageSujet: SMCR le chant du cygne !   Sam 12 Nov - 12:16

Je sort d'une concession Husqvarna, l'information semble officielle.
La direction de KTM a adressée une note de service à l'ensemble des concessionnaires.

KTM arrête la production des SMC au profit de leur filiale Husqvarna.

Un 701 2016 se vend 8 650€ neuf avant négociation se sont des soldes officielles.
Un 690 SMCR 2016 doit pouvoir se négocier à minima à ce tarif.

Je pense que KTM à terme va laisser l'ensemble des monocylindres de route à Husqvarna.
Le Vitpilen 701 annoncera la fin de la Duke dans sa version mono.
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

avatar

Messages : 707

MessageSujet: Re: SMCR le chant du cygne !   Sam 12 Nov - 21:28

Il y a pourtant toujours la présentation de la SMCR 2017 sur la site officiel ktm.com: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cela serait courant 2017/2018 alors la fin de la SMCR...

Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
avatar

Messages : 3018

MessageSujet: Re: SMCR le chant du cygne !   Dim 13 Nov - 2:00

Dommage Sad après le husky je le trouve sympa perso
Revenir en haut Aller en bas
Bigorneau

avatar

Messages : 11

MessageSujet: Re: SMCR le chant du cygne !   Jeu 24 Nov - 13:27

Salut, j'ai commandé un SMCR de millésime 2017, donc oui la production continue pour cette année...  Smile

Par contre, pas facile à négocier..........
Revenir en haut Aller en bas
woufi

avatar

Messages : 18

MessageSujet: Re: SMCR le chant du cygne !   Ven 25 Nov - 19:18

ils font rien sur le prix, j'ai pourtant bien pleuré    impossible , par contre tu peux négocier des accessoires à coté en plus et des remises sur de l'équipement Wink

suis en rodage sur ma 2017  Rolling Eyes  tu verras c'est vraiment une super motos cheers
tu vas la recevoir quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigorneau

avatar

Messages : 11

MessageSujet: Re: SMCR le chant du cygne !   Sam 26 Nov - 20:26

Salut woufi, je te rassure j'ai insisté, pleurniché, tapé des pieds et des poings par terre (tout cela en même temps) et j'ai juste obtenu 5% sur la meule, mais c'est toujours mieux que rien !

Je la reçois en Décembre, je suis impatient t'as même pas idée ! bounce

(J'espère qu'il fera beau en décembre !)
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

avatar

Messages : 364

MessageSujet: Re: SMCR le chant du cygne !   Dim 27 Nov - 14:41

Ils t'ont offert un Akra ou 500/700euros d'équipement au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Bigorneau

avatar

Messages : 11

MessageSujet: Re: SMCR le chant du cygne !   Dim 27 Nov - 16:02

Oui il pouvait me faire une réduc jusqu'à 800 E sur le Evo 1 (j'ai posté mes devis sur le forum), mais j'ai pris la bécane de série pour l'instant (sinon fallait que je prenne un crédit... Mad ), d'où les 5%.

L'Evo 1 ça sera pour le printemps, après le rodage (et en plus je pense pas prendre Akra, bien trop cher) et là peut être qu'il m'offrira quelque chose, mais je m'attend pas à une réduc de ouf non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sharky

avatar

Messages : 178

MessageSujet: Re: SMCR le chant du cygne !   Lun 28 Nov - 1:47

Moi devis à côté de chez moi qui sort à 11152€ avec smcr modèle 2017 qui sort a 9000€ du coup et 10% sur les accessoires ce qui donne : 
Kit evo 1 complet
Sabot moteur
Support de plaque court
4 clignos led 

Ce à quoi je rejouterais un joli kit deco perso que je suis en train de me préparer là!! 

Dès que je rentre de vacances je m'attelle à finaliser tout ca! Sauf si je tombe sur une bonne ocassion pas loin de chez moi!!


Dernière édition par Sharko le Ven 2 Déc - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

avatar

Messages : 364

MessageSujet: Re: SMCR le chant du cygne !   Lun 28 Nov - 2:18

Le mec te fait un SMCR à 9000 boules.

Et pour 2152 euros tu as le kit Evo 1 + sabot + cligno + support court?
Sabot : 40euros
Cligno: 80euros
Mise en circu blabla: 300
Kit evo 1: 1400

Ya 300 boules inconnu là. 

Le support plaque court faut pas le prendre tu te feras aligner par les condés si ils te captent.
Vaut mieux acheter un Romatech et le poser toi même.

Je trouve ce devis abusé. :O

Réfléchis bien au kit evo 1 complet et à la merde qu'est l'Akra (+ sa ligne Very Happy).

Je suis quasi sur qu'un 701 2017 avec Akra serait moins cher. :l
Revenir en haut Aller en bas
woufi

avatar

Messages : 18

MessageSujet: Re: SMCR le chant du cygne !   Lun 28 Nov - 18:55

j'ai pas négocié d'akra suis bridé en A2 pour le moment Crying or Very sad 

et aussi en rodage , te rassure je roule pas mal malgré le temps , la fais beau en plus cette semaine mais  un truc impressionnant c'est les pneu conti Sm qui sont presque des slic sous la pluie les feuilles et le froid ça tiend bien limite a te faire peur que ça glisse pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sharky

avatar

Messages : 178

MessageSujet: Re: SMCR le chant du cygne !   Mar 29 Nov - 16:47

Bah il faut compter la main d'œuvre et je crois que j'ai oublié un ou deux accessoires.  Ceci dit c'est sans négociation ca encore j'y retourne quand je reviens de vacances!

EDIT : de mémoire il y a en plus le gravage ICA, les roulettes de protection av et ar, les diabolos pour béquille d'atelier, et la béquille d'atelier en question!! Ca change un peu la donne, enfin vite fait quoi!! Et le sabot est à 148€ de mémoire et pas à 40€!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SMCR le chant du cygne !   

Revenir en haut Aller en bas
 
SMCR le chant du cygne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: La moto :: Discussion autour de la 690 smc-
Sauter vers: