ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand tu y à gouté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarienvue

MessageSujet: Quand tu y à gouté...   Mer 14 Sep - 19:21

Bonjour à tous;

J'ai 27 ans, sur 2 roues depuis mes 14 ans avec une beta rr 50, 250 rmz, 600 bandit , 750 Shiver (qui me laisseras toujours un super souvenir) et après c'est la que j'ai goûté le mal.... KTM  400 exc, 450 exc , R1 et 525 EXC  enduro + jante SM (une sortis = fracture de la tête de l’humérus xD).

Pour des raison financière j'ai du me séparer du 525 :'(....  Mais aujourd'hui avec ma femme nous décidons de quitter la France, pour retournée chez elle à la Réunion. Je vais enfin pouvoir me prendre un SM !!! Mon choix s'oriente sur le smc'r après l'année.... on verras ce qui a à vendre sur le fofo ou lbc au moment venue. 

Je pense aller faire un petit stage chez Mr Salvador pour acquérir les bases du SM (prise de virage + Glisse).

Il me semble qu'il un ktmiste déjà à la Réunion  (désolé) . J’espère qu'il ne pourra que me conforter dans mon choix !
Si un ce trouve dans le coin 60 /95  et qu'il pourrais me montré la bête en vrai Smile ce serais avec plaisir !

Bon Gazz à tous !
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur

MessageSujet: Re: Quand tu y à gouté...   Mer 14 Sep - 20:09

Broap violeur de mouches et tueur de sportives.
Kébra

MessageSujet: Re: Quand tu y à gouté...   Mer 14 Sep - 20:34

Salut futur expat' et   !
De ce que j'en sais il y avait pas mal de sessions supermot' au circuit de La Jamaïque il y a 2/3 ans. Il y avait une pilote KTM (Carole Nara) qui y tournait sur une 450 orange et qui mettait la misère à tous les mecs de l'ile (on en parle ici). Je ne sais pas si elle a repris la piste, mais si c'est le cas et que tu la croises, transmets-lui toute mon admiration.
C'est dommage pour la 525 elle se serait sentie chez elle. Mais une 690 sera tout aussi plaisante. Comme tu parles de lui, je pense que tu as maté la vidéo de Désolé : http://www.ktm690smc.net/t4000-volcan-du-piton-de-la-fournaise-en-smcr
Et quand tu seras sur place on compte sur toi pour nous en poster plein d'autres. Very Happy
Désolé a fait la route inverse à la tienne alors tu ne pourras malheureusement pas le croiser : après un stage dans le 974, il est parti chercher des virages dans le Loiret.
Amuse-toi bien, veinard !
Tarienvue

MessageSujet: Re: Quand tu y à gouté...   Mer 14 Sep - 22:32

Salut Kébra Smile

Ah merci il est vrai que je n'avais pas encore regardé les circuit sur l’Île ! Je n'y manquerais pas Smile

Oui ma 525 nous n'avons pas eu beaucoup de temps ensemble  Ballade de 2h30 en Enduro et la fourche étant rester en mode SM ( Dur comme le rock) à la première ornière, je suis passer par dessus. Pas rapidement 15-20 km/h mais bon je souffre toujours de l’épaule Sad en même temps j'ai forcé 4 jours avant d'aller chez le doc ^^

Sympa la vidéo, hâte d'y être vraiment le paradis du virage Smile . Vous inquiétez pas la go pro est prête^^.   

Ah dommage Sad je vais me sentir seul Sad . Personne dans la famille de ma femme ne fait de la moto .

Le Loiret doit être toujours mieux que le 95 ou 60 ^^ car par chez nous c'est bien triste, en terme de virage! 

Ptite video en ballade dans l'oise / val d'oise :

macadam

MessageSujet: Re: Quand tu y à gouté...   Dim 18 Sep - 14:32

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand tu y à gouté...   

Quand tu y à gouté...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1