ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bien le bonjour la tribue SMC. Un futur Bleu SMcéiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr_Coke

MessageSujet: Bien le bonjour la tribue SMC. Un futur Bleu SMcéiste.   Dim 7 Aoû - 13:50

Hello à tous,

Mon surnom Coke (42ans), du Loiret et je viens de quitter le monde du XT pour vous rejoindre. (Enfin pas encore totalement)

Mon histoire :
J'ai toujours aimé les motos depuis tout petit. J'ai également eu une petite moto de cross (DIY tonton avec un moteur de mobylette)
A mes 18 ans j'ai acheté un 600XTE puis j'ai changé ma roue avant pour faire un style supermotard.
Peu de temps après, j'ai pousser le vice en faisant préparer mon moteur. 
Puis encore en rodage, j'ai tout démonter pour préparer la partie cycle, jante Akront, peinture expoxy, etc..

Puis est arrivé la vie :
Les amours..., le boulot..., l'appartement...,la maison..., le mariage...,les enfants.... STOOOOP ...ça fait 20 ans affraid et j'ai toujours pas finalisé le XT.

J'ai fais le point.
Arrow Question couleur, plus trop dans les mêmes tendances aujourd'hui donc faudrait changer = €€€€€
Arrow 20 ans sans tourner (Même si le moteur n'est pas bloqué) faut changer les joints et plusieurs roulements = €€€€€
Arrow Le temps de faire tout ça = encore du temps sans rouler Sad

Conclusion :
* 20 ans sans rouler.
* Toujours à envier les amis et la famille en moto.
* 2h pour sortir du site en voiture au GP de France 2016 => Ya pas moyen, je n'y vais plus en voiture.
* Revente de mon XT en pièces = €
* Toujours envie d'un supermotard
* J'adore le look et les perf du KTM SMC
* Alors bientôt à vos côtés. bounce

Je pars donc à la recherche des infos sur le forum (Ma futur KTM SMCR est de 03/2016) correction visiblement vendue Sad pas envoyer la confirmation à temps
1 / Connaitre la différence entre la SMC et la SMCR. Le concessionnaire me dit qu'il n'y en a pas Question Question . Pas sûr de faire les futurs entretien chez eux si j'en trouve une.
2 / Comment les reconnaitre lors de mon futur achat. (Ne pas acheter une SCM alors que l'annonce m'informe que c'est une SMCR)

Si vous avez des liens du forum en réponse à ces questions, n'hésitez pas !

D'avance, merci et à bientôt sur la toile les Geeks
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur

MessageSujet: Re: Bien le bonjour la tribue SMC. Un futur Bleu SMcéiste.   Dim 7 Aoû - 15:29

:sm1:Pour les reconnaitres Jante et carénages

Broap violeur de mouches et tueur de sportives.
ghost31

MessageSujet: Re: Bien le bonjour la tribue SMC. Un futur Bleu SMcéiste.   Lun 8 Aoû - 0:49

Philfifi

MessageSujet: Re: Bien le bonjour la tribue SMC. Un futur Bleu SMcéiste.   Lun 8 Aoû - 9:01

TomTom

MessageSujet: Re: Bien le bonjour la tribue SMC. Un futur Bleu SMcéiste.   Mer 10 Aoû - 18:45

macadam

MessageSujet: Re: Bien le bonjour la tribue SMC. Un futur Bleu SMcéiste.   Ven 12 Aoû - 23:10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien le bonjour la tribue SMC. Un futur Bleu SMcéiste.   

Bien le bonjour la tribue SMC. Un futur Bleu SMcéiste.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1