ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour amis motard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TomTom

MessageSujet: Bonjour amis motard   Jeu 28 Juil - 20:57

Bonjour a vous tous je me presente, Thomas, ou tomtom pour les intimes Wink 25ans, permis depuis 1semaine, oui je vous entend deja on fetera sa ensemble XD! je roule actuellement en mob (derbi 50 a boite SM pour ceux qui se demande de quoi parle le mino) et en suit pas peut fier Very Happy cela fais maintenent 5/6ans que je roule en deux roues tous les jours et par tous les temps. Je conduit plutot cool avec une cartographie dit de papy selon mes potes Wink pas attirer plus que sa par la vitesse mais plus par le plaisir de rouler, solo de preference :p oui le genre de mec egoiste qui laisse sa copine a la maison pendant que monsieur va bruler du sp98 avec tous materiels thermique roulent Very Happy La seul chose qui ma fais passer mon permis est notre denominateur commun a savoir "KTM 690 SMCR" je suis piquer KTM depuis quelques annees a cause d'un petit 105 SX qui meme encore maintenent me dresse les poils (et juste les poils promis) a chaque fois que je le demarre et essort sa petite poigner Smile 

Je bricole beaucoup et n est pas peur d ouvrir un moteur en deux (bon oké c est des petite moulbif alors je flambe pas Smile ) et la j entend deja les vieux briscard crier au desesspoire, le mino croix bricoler parce qu il a monté tous seul sont kit 80 sur sa mobilette xD non plus serieusement je me debrouille vraiment pas trop mal, qui plus est avec une magnifique revue technique que je boie tel un brevage de Vodka/RedBouul je sais faire des miracles Smile 

Je suis actuellement en region parisienne (Hé Mer** encore un parigo perdu sur un site de sm xD) je suis en seine et marne plus precisement et suis a la recherche d'un SMCR si possible pas dans les bouche du rhone (nn je suis pas raciste en vers les smcr du 13 mais sa fais loin un peut Smile )
Donc si possible un model 2014/2015 et puis voila a bientot les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

MessageSujet: Re: Bonjour amis motard   Jeu 28 Juil - 21:19

Jolie présentation!
Kébra

MessageSujet: Re: Bonjour amis motard   Jeu 28 Juil - 21:34

Arf ! SM IdF powah ! pig 
macadam

MessageSujet: Re: Bonjour amis motard   Jeu 28 Juil - 22:36

MrPurepwnage
Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour amis motard   Jeu 28 Juil - 23:56

road eagle

MessageSujet: Re: Bonjour amis motard   Ven 29 Juil - 6:14

Ha ha, le vieux con anar que je suis te dis, tu me plais gamin  

Claque des litres et des litres et si ta cop's comprend pas, c'est que c'est pas la bonne lol!
pakito

MessageSujet: Re: Bonjour amis motard   Ven 29 Juil - 6:56

Guindol

MessageSujet: Re: Bonjour amis motard   Ven 29 Juil - 9:32

TomTom

MessageSujet: Re: Bonjour amis motard   Ven 29 Juil - 15:53

Merci pour pour votre acceuil les anciens Wink
non road eagle je la garde ma copine depuis que je lui est appris a faire mon melange 2% c est devenu la femme parfaite a mes yeux xD meme si elle veut toujours pas laver mes mobilettes :p !!! des matchos ... ici ??? impossible Smile
Kébra

MessageSujet: Re: Bonjour amis motard   Ven 29 Juil - 18:10

TomTom a écrit:
Merci pour pour votre acceuil les anciens Wink
non road eagle je la garde ma copine depuis que je lui est appris a faire mon melange 2% c est devenu la femme parfaite a mes yeux xD meme si elle veut toujours pas laver mes mobilettes :p !!! des matchos ... ici ??? impossible Smile
Avec une 690 c'est le niveau d'huile qu'il va falloir lui apprendre à faire, même si la conso se rapproche parfois d'une 2T. Pour le lavage, t'attends qu'il pleuve ... Wink
Philfifi

MessageSujet: Re: Bonjour amis motard   Ven 29 Juil - 22:20

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour amis motard   

Bonjour amis motard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1