ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prez de Florent15 - SALUT TOI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florent15

MessageSujet: Prez de Florent15 - SALUT TOI !   Lun 25 Juil - 12:45

Bonjour tout le monde :)

Voilà je me présente, je m'appelle Florent j'ai 21 ans et je suis auto-entrepreneur dans l'informatique depuis 2 ans, allé salut (NAN JDECONNE)

J'ai commencé sur une KTM DUKE 390 pour mon permis A2, je suis ensuite passé sur un Street Triple R que j'ai refait de A a Z (moteur et esthétique).
J'ai prit beaucoup de plaisir à rouler avec mais j'habite dans le sud de la France, et dans le sud bah on a de très jolies virolos ! DONC UN SM S'IMPOSE.
Du coup je l'ai revendu il y a quelques jours de cela, depuis ce jour cruel dilemme ! J'adore le XR650 (Oui oui insultez moi lol!), j'ai un ami qui est préparateur de XR depuis X années sur Cavalaire dans le var, c'est une machine démoniaque MAIS une fois que tu as investi entre 7 et 10K dans la moto pour en faire une belle machine, Batman viens te voler ta bécane et l'assurance vas te dire, oui oui on vous rembourse   2000 euros lol

Donc je me suis dit temps qu'à faire, plutôt que perdre au temps d'argent je vais m'acheter un SMC R bien côté histoire de prévoir...
Et puis j'avais tellement kiffé (= aimer pour les jeunes jocolor ) mon 390 <3

Donc me voila sur ce forum qui m'a l'air actif et remplit de personne super sympathique !
Je suis donc à la recherche d'un KTM 690 SMC R EVO1 de 2012 mini avec moins de 15.000Kms pour pas cher ^^ entre 7000 et 7300 euros.

Sinon je maîtrise bien Tunecu pour ceux ou celles pig qui aurais besoin de mes services du côte de Nice.

Voilà bisous de partout, je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
macadam

MessageSujet: Re: Prez de Florent15 - SALUT TOI !   Dim 18 Sep - 14:39

Revenir en haut Aller en bas

Prez de Florent15 - SALUT TOI !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1