ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T-Killah47

MessageSujet: Salut a tous   Mer 1 Juil - 11:51

Bon voila, on peut pas y échapper, alors je me présente!

Alex, 27ans, du Lot et Garonne(sud ouest).
Permis A depuis 2010, je roule actuellement en "mode cliché:on" Z1000 et j'ai un 450 CRF(a carbu) sur lequel je refait toute la distri et que je remonte pour me faire les dents sur la mécanique.

J'ai atterrit ici car depuis pas mal de temps l'idée de me prendre un 690 occupe de plus en plus mon esprit.
Non pas que je sois un fan incontesté de la marque ou un accro au mono, j'en ai plutôt marre de devoir avancer a des vitesses inavouables pour prendre du plaisir sur ma brêle.
Je n'ai pas l'impression d’être un délinquant, mais si on se réfère à la loi, je suis limite considéré un criminel.

J'habite donc en pleine cambrousse, et les rares morceaux d'asphalte sur lesquels on peut avancer -sans se soucier d'une tonne de lisier ou de grains gentiment oubliée par nos amis agriculteurs- sont cernés, truffés et blindés de nos chères et bienveillants gens d'armes (qui soit dit en passant s'apparente plus ici a la Gestapo).

Je ne roule donc vraiment plus beaucoup,et ça m'emmerde au plus haut point.
J'ai donc en projet de prendre un truc homologué qui roule beaucoup moins vite et qui est beaucoup plus jouissif.
Je n'ai par contre aucune expérience en supermot, vu qu'une seule SMC en 5ans, et suis loin, très loin d'un bon concessionnaire KTM, les tarifs prohibitifs de l'occaz(ex: la plus proche de chez moi est une 2015 affichée a 9990€) et surtout le traditionnel "essayeur du dimanche passez votre chemin" m'ont jusque la tenu loin de la concrétisation de mon projet.
Je relativise, plus l'attente sera longue, plus grosse sera ma banane le jour J.

Je viens ici avant tout pour continuer a collecter de l'info et je me présente pour pouvoir éventuellement réagir a un topic ayant vu que certains étaient quand même très intéressant.

On reprend: (vitesse+peur du kepi-témérité+situation géo)(pognon-tarifs+robustesse+envie)²=690

Voila merci et V a tous

petite dedicass a Chantal Perrichon, espèce de connasse
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin

MessageSujet: Re: Salut a tous   Mer 1 Juil - 11:56

Bienvenue à toi ! Wink
T-Killah47

MessageSujet: Re: Salut a tous   Mer 1 Juil - 15:26

Merci Tonio

D'ailleurs si quelqu'un veut echanger un Z de 2004 contre une SMCR de 2013 avec tres peu de km, en evo2, tous consommables neufs avec cent balles et un mars, qu'il me MP! clown
Patoche

MessageSujet: Re: Salut a tous   Mer 1 Juil - 16:58

T-Killah47 a écrit:
Merci Tonio

D'ailleurs si quelqu'un veut echanger un Z de 2004 contre une SMCR de 2013 avec tres peu de km, en evo2, tous consommables neufs avec cent balles et un mars, qu'il me MP! clown
Salut,    Même contre une 2015 je garde mon BMX 690 
macadam

MessageSujet: Re: Salut a tous   Mer 1 Juil - 19:35

antoine_bea

MessageSujet: Re: Salut a tous   Jeu 2 Juil - 21:29

T-Killah47

MessageSujet: Re: Salut a tous   Jeu 2 Juil - 23:39

Merci les gars!