ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Déçu de mon essai SMC-R !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thor_du

MessageSujet: Re: Déçu de mon essai SMC-R !!!!!!    Mer 20 Mai - 0:12

Des SMC avec plus de 50'000 y'en a à chier par dessus les murs.

J'en connais un à 84'000km.

Et un gars qui fait le tour du monde a passé 100 000.

Noah

Ride the World.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CafeineCrewOfficial/?fref=ts
jerem56

MessageSujet: Re: Déçu de mon essai SMC-R !!!!!!    Jeu 21 Mai - 10:42

thor_du a écrit:
Des SMC avec plus de 50'000 y'en a à chier par dessus les murs.

J'en connais un à 84'000km.

Et un gars qui fait le tour du monde a passé 100 000.

Noah

Ride the World.

Le tour du monde en SMC il va avoir mal au cul !!!   il a un blog se mec ?
tonio84
Admin

MessageSujet: Re: Déçu de mon essai SMC-R !!!!!!    Jeu 21 Mai - 11:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MrPurepwnage
Modérateur

MessageSujet: Re: Déçu de mon essai SMC-R !!!!!!    Jeu 21 Mai - 12:45

Un SMC avec beaucoup de KM me ferait pas peur personnellement, un mec qui roule beaucoup en SMC t'es sur que le type en prendra soin..
Par contre sache aussi qu'un SMC avec beaucoup de kilometrage sera tout simplement invendable les gens ont trop peur des monos
jerem56

MessageSujet: Re: Déçu de mon essai SMC-R !!!!!!    Jeu 21 Mai - 23:32

tonio84 a écrit:

Juste magnifique !!  le reve de faire un roadtrip
jerem56

MessageSujet: vibration   Ven 22 Mai - 10:37

Sinon les propriétaires de SMC avez vous le soucis de vibrations dans le guidon ?

Les pontets avec les cylindre bloc sont ils nécessaire ?

Merci
AkrAmAniAc

MessageSujet: Re: Déçu de mon essai SMC-R !!!!!!    Ven 22 Mai - 11:30

C'est les anciennes gen de LC4 qui vibraient au point que la moto avance ou recule sur la béquille, que toute la visserie se desserre, que les rivets de plaque cassent sous leur effet et j'en passe...

Moi j'ai rien, ça ne vivre pas du tout et de nulle part, en tout cas je ne le ressent pas du tout...
gribouille

MessageSujet: Re: Déçu de mon essai SMC-R !!!!!!    Ven 22 Mai - 13:11

AkrAmAniAc a écrit:
C'est les anciennes gen de LC4 qui vibraient au point que la moto avance ou recule sur la béquille, que toute la visserie se desserre, que les rivets de plaque cassent sous leur effet et j'en passe...

Moi j'ai rien, ça ne vivre pas du tout et de nulle part, en tout cas je ne le ressent pas du tout...
menteur...... sa vibre dans le calbut... Laughing
snakegazandburn

MessageSujet: Re: Déçu de mon essai SMC-R !!!!!!    Sam 23 Mai - 7:53

lol ca vibre pas du tout!! bon d'accord je suis pas très objectif après avoir possédé 2 harley carbu....
jerem56

MessageSujet: Re: Déçu de mon essai SMC-R !!!!!!    Dim 24 Mai - 14:00

AkrAmAniAc a écrit:

Le smc que j'ai test est de 2015 et a 500km mais au bout de 20min d'essai j'avais mal au mains !!!!

Sinon je regarde les 990 smr !!!!   Des avis ??
lucky30260

MessageSujet: Re: Déçu de mon essai SMC-R !!!!!!    Dim 24 Mai - 14:22

Pour les vibration pour les vibration au pire tu met les pontet avec Silentbloc mais si tu trouves que sa rame tu va avoir  du mal à trouver un petit Sm qui marche autant au pire un 525 exc tu met des jantes Sm et la sa marchera sinon un 500 km des année pop sa vibrera pas pour rien lol
Kébra

MessageSujet: Re: Déçu de mon essai SMC-R !!!!!!    Dim 24 Mai - 21:16

tonio84 a écrit:

Tout simplement énorme ! drunken  et cheers

Côté vibrations c'est moins pire que la 625 ou la 450, elle n'avance pas toute seule sur la béquille c'est sûr. Trop lourde, trop basse. Mais pour avoir quand même perdu quelques boulons de-ci delà, j'ai mis dans la check-list : "resserrer tout avant de partir". Ou tout coller définitivement au loctite, au choix. Et encore.

Dernière édition par Kébra le Dim 24 Mai - 21:21, édité 1 fois
gribouille

MessageSujet: Re: Déçu de mon essai SMC-R !!!!!!    Dim 24 Mai - 21:18

Pour  être  déçu  tu as certainement dû  essayer  et confondre  avec la freeride électrique.... c'est  une moto démoniaque et fiable le smc Ce qui  en fait La meilleure  moto jamais possèdée d une longue séries.... I love you
AkrAmAniAc

MessageSujet: Re: Déçu de mon essai SMC-R !!!!!!    Dim 24 Mai - 21:46

jerem56 a écrit:
Le smc que j'ai test est de 2015 et a 500km mais au bout de 20min d'essai j'avais mal au mains !!!!

Sans déc ? De vibrations ? Shocked

Plus je lis tes remarques, plus j'me dit que c'est pas un SMC R que t'a essayé Laughing Je reconnais rien de rien de la machine dans tes remarques...

Blague à part, c'est clairement pas une machine pour toi : tu parles que de défauts sortis de nulle part et tu n'a pas su lui trouver une seule qualité ! Faut pas insister là What a Face
Kébra

MessageSujet: Re: Déçu de mon essai SMC-R !!!!!!    Dim 24 Mai - 21:52

AkrAmAniAc a écrit:
jerem56 a écrit:

Sans déc ? De vibrations ?  Shocked

Plus je lis tes remarques, plus j'me dit que c'est pas un SMC R que t'a essayé Laughing Je reconnais rien de rien de la machine dans tes remarques...

Blague à part, c'est clairement pas une machine pour toi : tu parles que de défauts sortis de nulle part et tu n'a pas su lui trouver une seule qualité ! Faut pas insister là What a Face

Arrête Akra, j'ai eu exactement la même réaction que lui au début mais, en plus, je l'avais déjà achetée. Imagine mon malaise à l'époque. C'est une machine qui demande à être apprivoisée mais quand c'est fait on tombe forcément accro. En tout cas c'est ce qui m'est arrivé, trop content de l'avoir, tellement je m'éclate avec depuis presque deux ans. drunken
Putain : deux ans déjà ...
lucky30260

MessageSujet: Re: Déçu de mon essai SMC-R !!!!!!    Dim 24 Mai - 21:54

C'est parceque tes un peu vieux maintenant lol!

Moi à sa place j'essaierais un truc plus routier genre nuda R ou sur et encore.
Kébra

MessageSujet: Re: Déçu de mon essai SMC-R !!!!!!    Dim 24 Mai - 22:03

lucky30260 a écrit:
C'est parceque tes un peu vieux maintenant lol!

Moi à sa place j'essaierais un truc plus routier genre nuda R ou sur et encore.
D'accord sur tout !
jerem56

MessageSujet: Re: Déçu de mon essai SMC-R !!!!!!    Lun 25 Mai - 7:55

AkrAmAniAc a écrit:
jerem56 a écrit:

Salut AkrAmAniAc

Si je parle des défaut c'est pour peux être trouvé des réponses à mes questions !!!!
Quoi qu'il arrive je veux passer chez KTM 
Après le SMC full origine n'a forcément pas le même comportement qu'un SMC evo 1 pignon 15 !!!

Je retourne chez KTM demain !!!  va falloir trouver son bonheur maintenant
Kébra

MessageSujet: Re: Déçu de mon essai SMC-R !!!!!!    Lun 25 Mai - 16:24

jerem56 a écrit:
AkrAmAniAc a écrit:
jerem56 a écrit:

Salut AkrAmAniAc

Si je parle des défaut c'est pour peux être trouvé des réponses à mes questions !!!!
Quoi qu'il arrive je veux passer chez KTM 
Après le SMC full origine n'a forcément pas le même comportement qu'un SMC evo 1 pignon 15 !!!

Je retourne chez KTM demain !!!  va falloir trouver son bonheur maintenant

Le potard en "2", ne pas oublier le potard : tu mets la meule en "hard" (tout est relatif quand même hein), tu colles le couvercle au joint silicone pour une étanchéité max (facile à enlever en grattant un peu au cas où tu devrais rouler un jour à l'essence africaine et repasser en "0).
Si tu passes en EVO1 + PSB de 15 c'est impératif, sinon le boulot n'est pas terminé et la grosse restera "molle" de l'accélérateur et linéaire, même en tirant plus court et en ayant une plage d'utilisation plus large.
jerem56

MessageSujet: Re: Déçu de mon essai SMC-R !!!!!!    Jeu 4 Juin - 0:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Et voilà la belle !!!!   manque plus que le evo 1
gribouille

MessageSujet: Re: Déçu de mon essai SMC-R !!!!!!    Jeu 4 Juin - 19:23

félicitation! tu vas te régaler Wink
jerem56

MessageSujet: Re: Déçu de mon essai SMC-R !!!!!!    Ven 5 Juin - 9:47

gribouille a écrit:
félicitation! tu vas te régaler Wink

Merci j'ai déjà rouler un peu et sincèrement rien a voir avec celle que j'ai essayé en neuf !!!!

Manque plus qu'a passer le evo 1 dessus
smartys

MessageSujet: Re: Déçu de mon essai SMC-R !!!!!!    Ven 5 Juin - 18:39

si ton budget te le permet , passe directement en evo 2 ! , j ai une 2013 et j ai roulé pendant 2 ans en evo 1 puis je suis passer en evo 2 dernièrement et la ! , sa pousse tellement plus fort que je regrette de pas l avoir monté dès le départ !
certains te diront que la moto est plus creuse a mi régime , moi j ai pas l impréssion d avoir perdu et quand tu passe la barre des 5000 t/min 
ca s envole 
sinon pas spécialement besoin du collecteur akra , ca fait une belle economie
Kébra

MessageSujet: Re: Déçu de mon essai SMC-R !!!!!!    Sam 6 Juin - 19:35

smartys a écrit:
si ton budget te le permet , passe directement en evo 2 ! , j ai une 2013 et j ai roulé pendant 2 ans en evo 1 puis je suis passer en evo 2 dernièrement et la ! , sa pousse tellement plus fort que je regrette de pas l avoir monté dès le départ !
certains te diront que la moto est plus creuse a mi régime , moi j ai pas l impréssion d avoir perdu et quand tu passe la barre des 5000 t/min 
ca s envole 
Moi j'attends ma fin de garantie (courant octobre) pour passer à l'EVO2. Là, je suis limite à m'emmerder avec ma 2013 : deux ans à tourner avec et 20000 bornes plus loin j'ai un peu fait le tour de la bête, et de ce que j'en entends decidela, un changement d'AAC me redonna la banane à son guidon, donc je serai preneur sans problème.
C'est dans les cartons, sachant qu'en plus elle aura besoin d'une grosse remise en forme la mémère (presque 30000 si je continue au même rythme).
Donc, quitte à descendre le moteur pour tout refaire, pourquoi pas l'AAC en plus ? drunken
Mais d'abord je règle ce putain de problème de sapin de Noël, chaque chose en son temps. Wink
jerem56

MessageSujet: Re: Déçu de mon essai SMC-R !!!!!!    Dim 7 Juin - 10:26

smartys a écrit:
ca s envole 

Ok merci du conseil pour l'evo 2
Mais tu est en evo 2 avec le ligne dorigine ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déçu de mon essai SMC-R !!!!!!    

Déçu de mon essai SMC-R !!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant