ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau dans les hauts de Seine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecrino

MessageSujet: Nouveau dans les hauts de Seine   Mar 28 Avr - 9:08

Salut à tous,

Ca fait longtemps que je suis inscrit sur le forum mais n'ayant pas sauté le pas du supermot, je ne m'etais jamais présenté.
Samedi, j'ai enfin (finalement c'était pas si long mais vu qu'il a fait beau pendant 2 semaines, j'étais un peu deg..) récupéré ma SMCR chez Squal à Rambouillet (très sympa et arrangeant au passage).
Suis donc en phase de rodage avec 400kms au compteur et un pneu arriere déjà réparé par mes soins (clou à 300kms Sad ).

Pour le moment, RAS, sinon que j'ai envie de tartiner avec cette brêle. Je n'avais jamais eu de mono, en dehors des prêts de celles de mes potes, et notamment une duke2 que j'avais adoré conduire : http://www.motoz.fr/30-06-2010-duke-2-808.html.

Donc, exceptionellement, vu le beau temps et que c'est les vacances donc le trafic est ok à Paris, ce matin je sors la katoche pour aller au boulot au lieu de prendre mon vieux Tmax (eh oui Smile ). Quelle ne fut ma surprise en voyant arriver au feu du bout de la rue une SMCR quasi identique à la mienne. Avec les motos chaudes et apres phase de rodage, j'avoue que je me serais bien tapé une petite bourre sur le pont qui suivait Wink.

Donc, salut à vous KTMistes et salut à toi voisin (j'étais un peu en speed donc j'ai filé comme si j'étais en scoot). Au plaisir de se croiser à nouveau.

Olivier
site perso : www.motoz.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoz.fr
flavouneet

MessageSujet: Re: Nouveau dans les hauts de Seine   Mar 28 Avr - 10:03

Encore quelqu'un du coin, qui plus est de chez Squal  Wink C'est bon ça !! 
Guiton46

MessageSujet: Re: Nouveau dans les hauts de Seine   Mar 28 Avr - 10:56

Heyyyyyy salut voisin!!! 

C'est donc moi que t'as croisé au feu rouge ce matin!! J'habite à 300m du dit feu rouge d'ailleurs.... Donc on doit vraiment être voisin!!   Very Happy
Surtout que je la prends quasiment jamais non plus la meule pour aller taffer, heureux hasard!! Au plaisir d'aller se balader ensemble à l'occasion!!! 
Ecrino

MessageSujet: Re: Nouveau dans les hauts de Seine   Mar 28 Avr - 11:38

Merci à vous pour l'accueil !

Effectivement guiton, nous sommes vraiment voisins, j'habite également à 300m de la sortie du parking.

Je n'avais jamais vu de SMCR dans le coin, en revanche une SMC toute noire sans autocollants, oui. C'était toi en mode furtif ?Wink

Ce we (à partir de vendredi matin), je dois finir mon rodage donc j'irai certainement en Chevreuse (j'ai la revise des 1000 chez Squal samedi, c'est à coté de la Chevreuse donc très pratique). Si ça te branche...nous n'aurons evidemment pas le même rythme.

La semaine pro, je descends la moto dans le sud de la France en train et après elle ne reverra plus jamais Paris... Sad , juste de la route de cols Twisted Evil . Mais peut etre que je lui acheterai une petite soeur (genre une Duke2) pour ne pas perdre la main et profiter des quelques belles journées ici.
http://www.motoz.fr
tonio84
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau dans les hauts de Seine   Mar 28 Avr - 11:56

Bienvenue à toi ! Wink
titou
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau dans les hauts de Seine   Mar 28 Avr - 12:36

Very Happy

Broap violeur de mouches et tueur de sportives.
gribouille

MessageSujet: Re: Nouveau dans les hauts de Seine   Mar 28 Avr - 13:40

Guiton46

MessageSujet: Re: Nouveau dans les hauts de Seine   Mar 28 Avr - 14:16

Ah.... Dommage alors on la verra pas longtemps dans le quartier.... 
Sinon pour ce week-end je suis de mariage.... Donc pas possible... Dépêche toi d'en acheter une autre pour paris sinon!!  lol!

Et pour la noire furtive j'ai déjà croisé le gars en effet mais du coup ce n'est pas moi (A moins que je sois schizophrène et que je ne le sache pas encore!! geek)
antoine_bea

MessageSujet: Re: Nouveau dans les hauts de Seine   Jeu 30 Avr - 17:56

macadam

MessageSujet: Re: Nouveau dans les hauts de Seine   Sam 2 Mai - 13:46

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau dans les hauts de Seine   

Nouveau dans les hauts de Seine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut