ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ikni et la présentation du nouvel indecis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ikni

MessageSujet: Re: Ikni et la présentation du nouvel indecis.   Lun 20 Avr - 23:03

Le proprio actuel est le second proprio le premier etait apparement mecano chez ktm toulouse Wink

C'est gentil pour le n° de serie j'essayerai d'appeler KTM a rodez dans un premier temps vu que j'ai eu un bopn feeloing avec eux quand je suis aller essayé la bete.
Si jamais ils refuse et que tu peu passé plus facilement au pôle moto je te demanderai Smile
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur

MessageSujet: Re: Ikni et la présentation du nouvel indecis.   Lun 20 Avr - 23:50

No soucis je suis à 15 min du pôle moto et vu mes 3 accidents il me connaisse maintenant mdr.

Broap violeur de mouches et tueur de sportives.
Ikni

MessageSujet: Re: Ikni et la présentation du nouvel indecis.   Mar 21 Avr - 9:19

Je te tient au courant dés ce soir Wink
antoine_bea

MessageSujet: Re: Ikni et la présentation du nouvel indecis.   Mar 21 Avr - 18:25

Ikni

MessageSujet: Re: Ikni et la présentation du nouvel indecis.   Mar 21 Avr - 22:03

Merci antoine Smile

Je suis allé voir le smc aujourd'hui, controlé les different points cité plus haut, RAS, pneu OK plaquette OK, le jeu au soupapes a ete fait a 16000km.
Elle a subi une chute a l'arret donc roulette de protection du BO legrement marqué, aussi un peu en bout de guidon, et le plastique arriere du coup un peu rayée.
Je l'ai essayé, pas de probleme a signalé, et il dispose de la BAA ouverte mais non montée.

le details qui me gene le plus c'est ca : 

Pas de perte de pression a signalé la jente n''est pas deformée.
titou
Modérateur

MessageSujet: Re: Ikni et la présentation du nouvel indecis.   Mar 21 Avr - 22:06

A oui quand même pas mal abîmé. Au vu de se que tu as dis moto trop chère je pense.

flavouneet

MessageSujet: Re: Ikni et la présentation du nouvel indecis.   Mar 21 Avr - 22:09

A tous les coups ça c'est un gars qui a changé les pneus soit même ou qui l'a fait faire par un garage qui n'en n'avait rien a faire. On voit les marques de démonte pneu à plusieurs endroit ...
Ikni

MessageSujet: Re: Ikni et la présentation du nouvel indecis.   Mar 21 Avr - 22:18

D'apres lui c'est le premier proprio qui a dejanté.
Je sais pas trop quoi en penser pour le coup... demain j'appele ktm rodez pour voir pour avoir l'historique.
flavouneet

MessageSujet: Re: Ikni et la présentation du nouvel indecis.   Mar 21 Avr - 22:35

J'espère pour toi parce que j'ai l'impression que la gestion dans les concessions KTM laisse à désirer. Rarement de suivi informatique etc donc j'espère pour toi que t'auras toutes les informations nécessaires Wink
Ikni

MessageSujet: Re: Ikni et la présentation du nouvel indecis.   Jeu 23 Avr - 10:41

Voila, j'ai eu le concess de rodez, il ma filé l'historique.

Ca ma un peu refroidit, elle est un peu passé par toute les pannes.

Deja, il n'y a aucue trace du jeu au soupape soit disant fait a 16000km. la derniere revision répertorié est celle des 10000km.
Ensuite, il y a eu un changement de roue arriere du a la coloration, changement du compteur, le faisceaux complet de la becane, un guidon, et ce qui me gene le plus c'est le changement de l'arbre à came d'echapement suite a un probleme moteur.

Bref, je pense passé mon chemin pour cette becane. Qu'en pensez vous ?
flavouneet

MessageSujet: Re: Ikni et la présentation du nouvel indecis.   Jeu 23 Avr - 10:52

Ikni a écrit:
Voila, j'ai eu le concess de rodez, il ma filé l'historique.

Ca ma un peu refroidit, elle est un peu passé par toute les pannes.

Deja, il n'y a aucue trace du jeu au soupape soit disant fait a 16000km. la derniere revision répertorié est celle des 10000km.
Ensuite, il y a eu un changement de roue arriere du a la coloration, changement du compteur, le faisceaux complet de la becane, un guidon, et ce qui me gene le plus c'est le changement de l'arbre à came d'echapement suite a un probleme moteur.

Bref, je pense passé mon chemin pour cette becane. Qu'en pensez vous ?

Perso je passe mon chemin  Neutral
titou
Modérateur

MessageSujet: Re: Ikni et la présentation du nouvel indecis.   Jeu 23 Avr - 11:04

Oui passe.

Ikni

MessageSujet: Re: Ikni et la présentation du nouvel indecis.   Sam 16 Mai - 16:56

Salut a tous !
Je viens aux nouvelles, voila maintenant 1 mois que je n'ai plus de bécane et je commence a trouver le temps long...

J'ai passer mon chemin sur celle dont je vous avez parler plus haut et hier je suis aller voir celle là: http://www.leboncoin.fr/motos/805621006.htm?ca=16_s

Autant vous dire que j'ai perdu mon aprèm sur la route avec 500km aller retour pour voir une merguez. Plein de détails qui n'allait pas.
Le cercle avant a été changer suite a une chute du premier proprio, il a été remplacé par un non tubeless (rédhibitoire pour moi qui ne veut pas de modèle >2010 a cause de ce détail) les té de fourche marqué par la chute, le pot affreux adapté d'une autre meule avec toujours la carto d'origine et le bruit semblait aussi être celui d'origine... A l'essai j'ai remarqué que le voyant du point mort ne s'allumer pas et le frein avant manqué terriblement de mordant par rapport a mes 2 dernier essais. (quand j'en ai parler au vendeur il m'a dit qu'il venait de la laver, je lui est demander si il graissés les disque quand il la lavé, j'ai pas eu de réponse ^^)
Bref beaucoup (trop?) de détail qui ne vont pas pour une meule de 2000km.

Du coup je suis un peu perdu je commence a croire que je demande la lune. J'ai un budget de 6500\7000€ si coup de Coeur avec un kilométrage acceptable >20000km.
Et je trouve rien, que des merguez... Sans parler des prix qui ne sont pas négociable pour les 3/4 d'entre elles de part la rareté de la bête et de sa surcote évidente...
Ikni

MessageSujet: Re: Ikni et la présentation du nouvel indecis.   Sam 23 Mai - 5:26

Ca y est ! Je l'ai enfin trouvé!
Finalement je m'en suis tenu a ce que j'avais dit dans ma présentation, j'ai acheter un smc de 2011.
Je l'ai acheter sur Toulouse avec 13000km au compteur, un vrai régal cette moto Smile
Mon fessier ma fait remarquer la dureté de la selle pendant mes 2h de route mais c'est un détail, je suis déjà amoureux Wink

Une petite photo prise vite fait dans le garage, je vous fait la présentation très vite.

titou
Modérateur

MessageSujet: Re: Ikni et la présentation du nouvel indecis.   Sam 23 Mai - 14:08

Wink  cool pour toi et bonne route.
tu aurais du le dire que tu venais sur Toulouse j'aurais fait un bout avec toi pour ton voyage du retour.

Ikni

MessageSujet: Re: Ikni et la présentation du nouvel indecis.   Sam 23 Mai - 14:33

C'est vrai j'y ai meme pas pensé a vrai dire !
Surtout que la n20 jusque Montauban est loin d'être une partie de ragalade...
J'aurai l'occasion de redescendre sur Toulouse un de ces quatre. Toute ma famille est la-bas, je manquerai pas de le faire savoir si je prend le smc Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ikni et la présentation du nouvel indecis.   

Ikni et la présentation du nouvel indecis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2