ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation kévin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kévin1210

MessageSujet: Présentation kévin   Mer 5 Nov - 21:12

Bonjour à tous,

Je m'appel kévin et suis âgé de 20 ans. je bouge beaucoup entre l'alsace d'ou je suis originaire et le nord pas de calais où je travail. 

À bientot sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation kévin   Mer 5 Nov - 21:17

Hi! 

Motard déjà? bientôt? Quelle monture (même si j'ai une petite idée ^^)?

[...] par rapport au SMC c'est un yaourt face à un munster, un coiffeur face à un bûcheron, Nelson Montfort qui aurait cherché Teddy Riner... je sais pas, moi.... demande à ta femme de comparer un vibro et Rocco 
kévin1210

MessageSujet: réponse à "il totore"   Mer 5 Nov - 21:40

C'est justement l'objet de mon inscription ! Wink 
J'ai toujours été passionné de moto et mon père ayant une honda vfr750f j'ai découvert les agréables sensation des virages sinueux avec lui. J'ai eu une 50cc mais j'ai pris très peu de plaisir... (bridé). C'est pourquoi aujourd'hui je me tate fortement à passer le permis moto et la 690smc et smcr me plaisent énormément comme potentielles première monte, sachant que ce n'est pas la vitesse qui m'intéresse ! Les montagnes étant juste à ma portée en Alsace c'est le terrain idéal Smile
j'ai lu que les avis étaient très mitigés sur le choix d'une telle supermot comme première moto.

Il faut bien avoir 20 ans pour passer le gros cube ? et ensuite passer 2 ans avec un bridage si je ne m'abuse ?
TiiZaay

MessageSujet: Re: Présentation kévin   Mer 5 Nov - 23:09

Salut ! Very Happy 
La smcr est ma première moto a 18 ans apres une petite " expérience " en 50cc et c'est un pur bonheur cette moto, des que tu rentre dans le garage ta la banane, des que tu monte dessus ta la banane, quand tu roule avec direct tu joue avec, juste terrible cet moto !
Apres je suis quelqu'un de calme qui prend le temps de connaitre avant de faire le mariole avec Laughing sa permet d'y aller progressivement et ne pas griller les étapes Smile
macadam

MessageSujet: Re: Présentation kévin   Sam 8 Nov - 11:10

il totore
Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation kévin   Sam 8 Nov - 20:41

Moi je suis pas partisant de ça comme 1ère meule. Ca reste un truc de furieux qui pardonne certaines erreurs et te donne la confiance en même temps que la banane. Et qui rattrapera pas le coup à ta place le jour sa sentira vraiment mauvais.

M'enfin bon, c'est comme pisser dans un violon, quand on est con.... taminé par l'orange on est con... damné au Brooappp à perpet. Et puis, vaut mieux ça qu'un Z qui ouine comme un hors-bord mais qui fait le reste comme une péniche (pas le dernier millésime parait-il, j'ai pas encore joué testé).

TiiZaay se dit calme mais "direct il joue avec" comme il dit... Sa façon de le dire on croirait un bébé de 2 ans qui vient de découvrir sa quéquette... (mais ça fait un peu ça le 690!)

Là un 390 SMC prendrait tout sons sens mais bon, en attendant, et en prenant beaucoup sur soi, le SMC peut-être grandiose en 1ère meule.

[...] par rapport au SMC c'est un yaourt face à un munster, un coiffeur face à un bûcheron, Nelson Montfort qui aurait cherché Teddy Riner... je sais pas, moi.... demande à ta femme de comparer un vibro et Rocco 
kévin1210

MessageSujet: Re: Présentation kévin   Dim 9 Nov - 17:21

Hello,

Merci pour votre réponse Wink 
C'est vrai que je suis tombé ''amoureux'' de cette sublime 690 smcr rien que l'esthétique est déjà attirant alors quand on l'entend et qu'on voit de quoi elle est capable c'est encore plus envoutant. 
Comme je l'ai dit ce n'est pas dans le mois qui vient que je vais l'acquérir.. je suis sur à 99% que si je prend une moto ce sera celle ci ! 
Je me demandais simplement si c'était vraiment déconseillé de commencer avec cette belle bête mais apparemment en prenant son temps pour découvrir l'engin et nos limites ensembles il ne devrait pas y avoir de problème.

Donc merci pour votre avis à tous les deux et à la prochaine (j'espère bientôt pour parler de mon acquisition) Very Happy 

Bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation kévin   

Présentation kévin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1