ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avis/aide concernant annonce lbc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sepha

MessageSujet: Avis/aide concernant annonce lbc.   Mar 4 Nov - 0:24

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une SMC R.
Je ne sais pas encore si je vais privilégier l'occasion au neuf mais j'aimerai avoir vos avis concernant cette vente:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne suis pas encore expert de tous les accessoires/carto etc.
Ça vous semble possible (carto Akra?), viable, honnête, une bonne occasion?

Certains concess vendent des 2014 avec le silencieux Akra pour 8500/9000 en neuve de chez neuve.

Merci d'avance pour vos réponses. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

MessageSujet: Re: Avis/aide concernant annonce lbc.   Mar 4 Nov - 0:42

À ce prix là, prends une neuve...
Elle te coûtera un à peine plus cher et au moins tu seras première main, à la revente ça peut aider!
AkrAmAniAc

MessageSujet: Re: Avis/aide concernant annonce lbc.   Mar 4 Nov - 7:40

Carrément ! 9.000 €, aucun intérêt...
Sepha

MessageSujet: Re: Avis/aide concernant annonce lbc.   Mar 4 Nov - 7:57

Ok, au moins c'est clair, merci pour vos avis. :p
AkrAmAniAc

MessageSujet: Re: Avis/aide concernant annonce lbc.   Mar 4 Nov - 8:20

A la place du type, j'essaierai de tirer 800-900 € de la ligne Akra à part et je placerai la moto aux alentours de 8.500 €.

En l'état c'est tarifé trop proche du neuf et un silencieux ça se négocie couramment à l'achat...
Sepha

MessageSujet: Re: Avis/aide concernant annonce lbc.   Mar 4 Nov - 12:15

Toutes les "petites" options qu'il a dessus coûtent pas un bras?
AkrAmAniAc