ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

presentation fredsgang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fredsgang

MessageSujet: presentation fredsgang   Mer 29 Oct - 10:07

bonjour
j'ai 48 ans je fait de la moto depuis mes 16 ans, j'ai commencer sur dt 50 yamaha, ensuite j'ai conduit la moto a mon père , une BMW 1000 rt ensuite j'ai eu un 1000 fzr débridé que j'ai revendu pour ne pas perdre mon permis car c’était un avion de chasse et avec les risques actuelle je voulais un truc qui accélère bien sans tenir compte de la vitesse de pointe alors j'ai pris une duke 690 black 2011 que je viens de revendre avec 3774 kms et la je suis en cours d'achat d'une smc r 2014 neuve avec pot akra garde boue avant orange et l’arrière noir, je viens de lire un poste en passant qui disais qu il fallait mettre la carto akra avec le silencieux akra j'ai demander au gars d Amiens motoland il ma dis c'est pas la peine ça craint rien elle seras plus au norme antipollution c'est tout
voila je suis de l’Oise
bye
Revenir en haut Aller en bas
fenlabise

MessageSujet: Re: presentation fredsgang   Mer 29 Oct - 10:33

Salut fredsgang, et 
AkrAmAniAc

MessageSujet: Re: presentation fredsgang   Mer 29 Oct - 11:03

fredsgang a écrit:
je viens de lire un poste en passant qui disais qu il fallait mettre la carto akra avec le silencieux akra j'ai demander au gars d Amiens motoland il ma dis c'est pas la peine ça craint rien elle seras plus au norme antipollution c'est tout

Encore un concessionnaire qui a, sans doute, pas envie de se faire chier...
C'est sur que le développement de cartographie, c'est juste pour faire beau ca sers a rien du tout, c'est bien connu...

C'est pas la peine ne veut pas dire que c'est bien ou mieux : ta moto marchera exactement comme d'origine en faisant plus de bruit, elle sera pas réglée pour le silencieux decatalysé C'est un peu bête de mettre un akra et ne pas en tirer le gain qui va avec.

Sinon
tonio84
Admin

MessageSujet: Re: presentation fredsgang   Mer 29 Oct - 12:05

Bienvenue à toi ! Wink
titou
Modérateur

MessageSujet: Re: presentation fredsgang   Mer 29 Oct - 14:56

Patoche

MessageSujet: Re: presentation fredsgang   Mer 29 Oct - 19:03

flopinou

MessageSujet: Re: presentation fredsgang   Jeu 30 Oct - 12:28

AkrAmAniAc a écrit:
fredsgang a écrit:
je viens de lire un poste en passant qui disais qu il fallait mettre la carto akra avec le silencieux akra j'ai demander au gars d Amiens motoland il ma dis c'est pas la peine ça craint rien elle seras plus au norme antipollution c'est tout

Encore un concessionnaire qui a, sans doute, pas envie de se faire chier...
C'est sur que le développement de cartographie, c'est juste pour faire beau ca sers a rien du tout, c'est bien connu...

C'est pas la peine ne veut pas dire que c'est bien ou mieux : ta moto marchera exactement comme d'origine en faisant plus de bruit, elle sera pas réglée pour le silencieux decatalysé  C'est un peu bête de mettre un akra et ne pas en tirer le gain qui va avec.

Sinon
+1

Une carto ça coûte 70€ (enfin c'est facturé 70€ par ce que à faire ça doit lui prendre 15 min...)

Demande lui de te l'offrir !!
Victor_smc

MessageSujet: Re: presentation fredsgang   Jeu 30 Oct - 16:45

Et je ne suis pas motoriste mais avec la carto adaptée c'est forcément mieux sinon les mecs de chez Akrapovič ne se seraient pas fait chier à développer ça...
Ça se négocie lors de l'achat si il n'est pas trop con le vendeur.
En tout cas, bon choix!  Very Happy Very Happy Very Happy
macadam

MessageSujet: Re: presentation fredsgang   Jeu 30 Oct - 22:04

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation fredsgang   

presentation fredsgang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1