ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un nouveau parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jetrider85

MessageSujet: un nouveau parmis vous    Jeu 14 Aoû - 10:49

bonjour a tous
jerome je suis de la region parisienne , accroc ktm en enduro depuis des annees et fan des 2 temps de la marque
on vient d acquérir pour mon amie un smcr 2013 quasi stock hormis l embout akra totalisant 2600 kms
on a eu du mal a trouver une occasion a prix decent , mais on ne regrette pas d avoir attendu
on va pouvoir rouler en couple et arsouiller sur les petites routes , ca fait un beau duo entre le smcr et mon SMR990
Revenir en haut Aller en bas
Myckoz

MessageSujet: Re: un nouveau parmis vous    Jeu 14 Aoû - 11:48

jetrider85 a écrit:
bonjour a tous
jerome je suis de la region parisienne , accroc ktm en enduro depuis des annees et fan des 2 temps de la marque
on vient d acquérir pour mon amie un smcr 2013 quasi stock hormis l embout akra totalisant 2600 kms
on a eu du mal a trouver une occasion a prix decent , mais on ne regrette pas d avoir attendu
on va pouvoir rouler en couple et arsouiller sur les petites routes , ca fait un beau duo entre le smcr et mon SMR990

Par contre, j'sais pas si t'es au courant, mais ton amie va t'enfumer toi et ton enclûme. J'espère que t'es prêt psychologiquement  Very Happy
jetrider85

MessageSujet: Re: un nouveau parmis vous    Jeu 14 Aoû - 12:00

y a un peu de marge au niveau pilotage lol , mais je l aime bien mon enclume full .... lol
macadam

MessageSujet: Re: un nouveau parmis vous    Jeu 14 Aoû - 19:19

Patoche

MessageSujet: Re: un nouveau parmis vous    Jeu 14 Aoû - 20:22

Myckoz a écrit:
jetrider85 a écrit:
bonjour a tous

Par contre, j'sais pas si t'es au courant, mais ton amie va t'enfumer toi et ton enclûme. J'espère que t'es prêt psychologiquement  Very Happy
   Prend  l'autoproutes tu arrivera à la semer   Par national ces - sûre  
MrPurepwnage
Modérateur

MessageSujet: Re: un nouveau parmis vous    Jeu 14 Aoû - 22:12

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau parmis vous    

un nouveau parmis vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1