ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
specialyzed

MessageSujet: présentation   Mar 3 Juin - 22:01

Bonsoir,

En tant que très proche acquéreur d'une SMC R toute neuve, j'ai souhaité vous rejoindre afin de pouvoir profiter de vos expériences et conseils que vous pourriez m'apporter.
Rapidement : j'ai passé mon permis moto en 1999 et depuis j'ai eu pas mal de motos : du 600XT au RC8 en passant par le speed triple ou le Gex 750...
Mes expériences chez KTM ont toujours été très plaisantes : Duke II, supermoto 950 (j'en ai eu deux à trois ans d'intervalle...) et RC8 (hmmm...) et après 1 an et demi sur une BMW GS1200, je retourne à mes premières amours : le mono qui arrache !
Si tout va bien je la récupère d'ici une semaine ! il me tarde...

Voilà, j'espère pouvoir participer à votre forum et je vous remercie de bien vouloir m'accueillir parmi vous.

PS : le pseudo "specialyzed" est juste du à mon autre monture, mon VTT qui est de la marque spécialized... N'y voyez aucune prétention de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
macadam

MessageSujet: Re: présentation   Mar 3 Juin - 22:43

Dexter-95

MessageSujet: Re: présentation   Mer 4 Juin - 8:04

amis VTTiste
specialyzed

MessageSujet: Re: présentation   Lun 9 Juin - 22:09

Messieurs (et mesdames ??? non... trop haute la selle !)
J'ai été chercher la belle SMC R vendredi soir après le taf : mais ça tartine ce truc !!! J'ai été étonné en sortant d'un 1200 de constater que pour un mono ça marche plutôt bien... La meule est en mode normal, moi en mode rodage et malgré cela je trouve que ça fonctionne plutôt bien !
J'avais une petite appréhension concernant le "ride by wire" (genre retard à la mise des gaz etc) et en fait pas du tout. Aucune différence avec un câble.
J'ai aussi été agréablement surpris de voir un indicateur de rapport engagé d'origine ! bin ça alors !
La selle ferme pas à clef, il y a zéro place sous la selle pour y coller ne serait-ce qu'un tournevis, MAIS on sait toujours quel rapport est engagé !!! Plutôt paradoxal non ?

Enfin c'est pas bien grave tout ça, car la petite m'a l'air bien marrante à piloter... Vivement la fin du rodage car en sortant de révision elle sera équipée du pot Akra ! C'est la voisine qui va kiffer...

Messieurs je vous souhaite une très agréable soirée et merci pour tout vos conseils : je vais baisser la pédale de frein et faire plein d'autres trucs grâce à vous tous ! Alors merci...
Dexter-95

MessageSujet: Re: présentation   Lun 9 Juin - 23:29

Nickel   Rode bien comme il faut hein c est un mono...pas un quat'pattes....

Au fait !!!!! Et la photo !!!!
titou
Modérateur

MessageSujet: Re: présentation   Mar 10 Juin - 9:21

blood

MessageSujet: Re: présentation   Dim 29 Juin - 15:46

gribouille

MessageSujet: Re: présentation   Lun 30 Juin - 22:43