ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut à tous du 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ced01

MessageSujet: Salut à tous du 01   Dim 18 Mai - 10:05

Salut à toute la communauté

Je vais essayer de pas trop faire long

Je viens de laisser à mon concess que je salue en passant (Olivier de chez Starter Motos à Varennes les Macons dans le 71) mon premier sm que j'ai gardé pendant 6 ans avec beaucoup d'argent dépensé pour la rendre plus sympa : la 400 DRZ SM 

Mais je ne suis pas reparti bredouille : ma première ktm et neuve en plus m'attendais : un smcr 2014 avec pas grand chose comme options à part les protections fourche, bras oscilliant et cale pied, diabolos ar, sabot noir plastique de l'Enduro, le dongle ABS (mode supermoto)

J'attend un peu pour l'Akra ou le Powerparts car pour l'instant rien d'officiel pour les 2014 concernant la fixation même si dans les faits ont peu quand même les monter!!

Pareil concernant les cartos evo 1 et 2 qui sont en cours de création, on verra plus tard y'a déjà largement de quoi s'amuser  Very Happy 

Voilà pour la petite nouvelle (les dames d'abord) sinon moi j'ai 35 ans et une 15 aines d'années dans la moto surtout en roadster, je me suis rendu compte que plus je prend des années et plus j'aime les machines fun et inconfortables malgré des problèmes de dos suite à plusieurs cartons assez méchants (en z1000 full)

En passant, il y a un circuit de kart à côté de chez moi à Moirans en Montagne (39) qui accepte depuis quelques mois les sm avec une partie terre bientôt dispo (entre 15 jours et 1 mois) les taros sont vraiment correct et ils vendent un peu d'accessoires (Slick, Huile, Protections diverses... voici leurs site : www.circuitjurasud.com

J'habite dans le 01 sur Oyonnax donc si vous passez dans le coin n'hésitez pas à m'envoyer un message

Voilà c'est à peu près tout, merci de m'avoir lu

A bientôt  bounce
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin

MessageSujet: Re: Salut à tous du 01   Dim 18 Mai - 10:07

Bienvenue !
MrPurepwnage
Modérateur

MessageSujet: Re: Salut à tous du 01   Dim 18 Mai - 12:31