ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour bonjour :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Epsi

MessageSujet: Bonjour bonjour :)   Mer 9 Avr - 18:15

Salut tout le monde,
Voilà petite présentation afin que vous puissiez cerner le personnage 3 2 1 GOOOO !!
Rémi
22ans
Sudiste de base

J'ai passé mon permis à 19ans, j'ai d'abord commencé sur un Z750 K6 vu que j'étais en restrictif pendant 2ans, puis j'ai changé pour un R1, K6 aussi dès que j'ai pu, donc à 21ans.

N'étant pas pour autant un fou de la vitesse, mais plutôt un amoureux des belles lignes, je redeviens un enfant à chaque fois que je la vois, sauf que j'ai pas besoin de demander l'autorisation pour monter dessus Smile)

Bref, ma moto me plait beaucoup, elle est rouge elle en jette un Max, elle fait une musique formidable, même si c'est toujours le même refrain je ne m'en lasse jamais!

Seulement voilà, j'ai toujours eu un faible pour le supermotard, dans ma jeunesse j'avais fait une réplique ktm avec un xp6, je l'ai toujours dans mon garage par nostalgie, et comme les finances sont plutôt bonnes en ce moment j'envisage fortement d'acheter la vrai.

Je viens donc vers vous car j'ai vu qu'un smc-r était sorti et je sais pas trop la différence qu'il a avec la version classique, de plus j'aurais aussi voulu me renseigner sur les lit evo 1 , evo 2 , les performances de la machine et les possibilités d'utilisation (vitesse max, type de routes utilisables et déconseillées ... Etc)
Enfin j'aimerais tout savoir sur cette bestiole avant de me lancer dans un achat afin de prendre quelque chose qui me convienne vraiment !

V à tous amis motards !

Revenir en haut Aller en bas
Dexter-95

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   Mer 9 Avr - 18:48

Alors déjà la SMC-R et la seule au catalogue depuis 2012 donc plus de SMC "normale" ensuite utilise le moteur de recherche et tu trouveras plein de réponses a tes questions   

C'est pour en faire une "deuxième" moto ? ou en remplacement de ton R1 ?  Suspect
Epsi

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   Mer 9 Avr - 19:09

Salut, merci pour cet accueil!

Oui j'espère bien trouver quelqu'un qui en parle en en ayant la même utilisation que moi je compte en faire ! ( pas très français cette phrase, soit)
C'est à dire faire le con, aller dans les chemins, prendre des petites routes, tester a chaque sortie pour voir jusqu'à quel rapport elle arrive encore à lever au cas ou ça aurait changé! la pourrir, y mettre un bon coup de karcher, et recommencer le lendemain
En ce qui concerne la production, comme tu as pu le constater je n'achète pas des motos neuves donc j'ai le choix entre un smc ou un smc-r en occasion!

Ensuite vu le prix de l'assurance je ne pourrai pas garder les deux assurées en même temps, 1200€ pour le R1 mais à peine 100€ de moins pour un KTM Sad
Je compte quand même garder les deux au garage pour faire un peu de circuit avec le R1 (ça m'évitera de devoir préparer circuit puis remettre homologuée et vise versa )

titou
Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   Mer 9 Avr - 21:02

macadam

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   Jeu 10 Avr - 20:58

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   

Bonjour bonjour :)