ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Moi aussi j'en veux une !" Salut tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guibou44

MessageSujet: "Moi aussi j'en veux une !" Salut tout le monde   Dim 2 Mar - 19:35

Bonjour à tous,
J'ai 26 ans et je suis de Rennes. ça fait 2 ans que je rêve d'une 690 et ça y est
,j'ai économisé et vendu mon hornet 2004, me voila prêt et motivé pour trouver la perle rare.

Je ne suis pas du tout fermé sur le modèle (enduro r équipé sm, smc/smc-r à partir de 2011), je vais poster une annonce dans la section recherche.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Dexter-95

MessageSujet: Re: "Moi aussi j'en veux une !" Salut tout le monde   Dim 2 Mar - 20:06

titou
Modérateur

MessageSujet: Re: "Moi aussi j'en veux une !" Salut tout le monde   Dim 2 Mar - 20:18

il totore
Modérateur

MessageSujet: Re: "Moi aussi j'en veux une !" Salut tout le monde   Dim 2 Mar - 20:22

Pourquoi à partir de 2011?

[...] par rapport au SMC c'est un yaourt face à un munster, un coiffeur face à un bûcheron, Nelson Montfort qui aurait cherché Teddy Riner... je sais pas, moi.... demande à ta femme de comparer un vibro et Rocco 
guibou44

MessageSujet: Re: "Moi aussi j'en veux une !" Salut tout le monde   Dim 2 Mar - 22:52

il totore a écrit:

Ta question me fait penser qu'il ne faut pas que je fasse de l'année un critère obligatoire. Dans le principe je préfere une moto de 2014 avec 10 000km qu'une moto de 2009 avec seulement 2000km.
macadam

MessageSujet: Re: "Moi aussi j'en veux une !" Salut tout le monde   Lun 3 Mar - 0:23

Dexter-95

MessageSujet: Re: "Moi aussi j'en veux une !" Salut tout le monde   Lun 3 Mar - 7:59

guibou44 a écrit:
il totore a écrit:
 Dans le principe je préfere une moto de 2014 avec 10 000km qu'une moto de 2009 avec seulement 2000km.

Mise a part le fait de passer d'une SMC (<2012) a une SMC-R (>2012) c'est quoi la raison  Question  scratch  Question
il totore
Modérateur

MessageSujet: Re: "Moi aussi j'en veux une !" Salut tout le monde   Lun 3 Mar - 11:13

Je pense qu'il y a 2 critères pour le choix de l'année du 690smc. 
1- le fait qu'à partir de 2010 les jantes sobt tubeless, précieux atout quand on roule souvent et loin sur la route (facilité de dépannage). 
2- les changements du smc-r (cylindrée,  esthétique,  hauteur de selle,  suspattes plus orientées route,..)

On peut même en rajouter un 3e, la presence de l'abs à partir de 2014.

[...] par rapport au SMC c'est un yaourt face à un munster, un coiffeur face à un bûcheron, Nelson Montfort qui aurait cherché Teddy Riner... je sais pas, moi.... demande à ta femme de comparer un vibro et Rocco 
Victor_smc

MessageSujet: Re: "Moi aussi j'en veux une !" Salut tout le monde   Lun 3 Mar - 11:15

Salut et   
Bon courage dans tes recherches!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Moi aussi j'en veux une !" Salut tout le monde   

"Moi aussi j'en veux une !" Salut tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1