ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{EDIT} Je vous ai rejoint !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dexter-95

MessageSujet: {EDIT} Je vous ai rejoint !!!!   Mar 4 Fév - 8:07

Bonjour je m'appel Marc j'ai 43ans je fais de la moto depuis l'âge de 18ans.   

J'ai possédé a peu prêt tous les style de motos sauf les customs...2 Supermot'

Une KTM 640 LC4 Prestige en 2003  Cool 
Une Suzuki DRZ SM en 2005  jocolor 

Depuis deux ans je roule en sportive...CBR600RR 2007 que je vend ou échange contre une "orange"   

J'espere trouver ici une bonne ambiance autour du Supermot', plein de réponse a mes questions dans les différents post existant, et avoir vos avis quand je serais dans le doute...

En espérant bientôt vous rejoindre "pour de vrai"   

Dexter / Marc

Dernière édition par Dexter-95 le Dim 30 Mar - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur

MessageSujet: Re: {EDIT} Je vous ai rejoint !!!!   Mar 4 Fév - 11:22

salut et   
http://www.ktm690smc.net
AkrAmAniAc

MessageSujet: Re: {EDIT} Je vous ai rejoint !!!!   Mar 4 Fév - 12:00

Idem pour moi 640 en 2003 aussi mais pas prestige, c'était le bon temps  Cool 
titou
Modérateur

MessageSujet: Re: {EDIT} Je vous ai rejoint !!!!   Mar 4 Fév - 12:06

hello

boxcarflo

MessageSujet: Re: {EDIT} Je vous ai rejoint !!!!   Mar 4 Fév - 12:19

salut &  
gribouille

MessageSujet: Re: {EDIT} Je vous ai rejoint !!!!   Mar 4 Fév - 14:21

ah! cette drz quel bonheur... 
L'autrichien

MessageSujet: Re: {EDIT} Je vous ai rejoint !!!!   Mar 4 Fév - 18:26

Salut et bienvenue a toi
Patoche

MessageSujet: Re: {EDIT} Je vous ai rejoint !!!!   Mar 4 Fév - 19:07

macadam

MessageSujet: Re: {EDIT} Je vous ai rejoint !!!!   Mar 4 Fév - 19:54

il totore