ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VOTRE AVIS !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AkrAmAniAc

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   Lun 24 Fév - 16:05

Je trouve que c'est pas mal et je pense que tu trouvera pas mieux dans la conjoncture actuelle   

(même si à la passer en evo 1 t'en a pour environ 700 balles ce qui t'amène a 8.400, sachant que pour 9.000 et des brouettes si tu te demerde bien tu l'as neuve 2014 avec l'evo1)  Arrow

Dernière édition par AkrAmAniAc le Lun 24 Fév - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   Lun 24 Fév - 16:07

il totore a écrit:
Je sais pas, j'ai croisé mon concess une fois avec une adventure, il roulait pas bien fort (pourtant aux orange day,  il est très joueur)... il m'a dit: peux pas je fais le rodage... 
mon concess ils prennent les meules à rôder pour rentrer chez eux.

oué mais moi je vois toujours le verre a moitié vide...

Je suis pessimiste car je suis un optimiste qui a de l'expérience  Laughing 
thor_du

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   Lun 24 Fév - 16:43

AkrAmAniAc a écrit:
Oué et y a un pélo de chez eux qui va être payé pour la roder sur 1.000 bornes sans faire le barbare comme si c'etait la sienne ?

j'en doute !

Les clients essayeurs ne vont pas taper dedans à froid comme si c'était la leur ?

J'en doute aussi !

Le cons. dit ce que tu veux entendre pour justifier sa vente... Pas confiance.

Mais bien sûr Hahaha c'est les mécanos et le staff qui rentrent avec le soir pour les roder. Quasi tous les garages font ça...
https://www.facebook.com/CafeineCrewOfficial/?fref=ts
AkrAmAniAc

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   Lun 24 Fév - 16:56

oué et ils s'en branlent parce que c'est pas la leur...
comme si ils allaient en prendre soin  Laughing
C'est partout pareil hein !
il totore
Modérateur

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   Lun 24 Fév - 19:46

En fait,  vu le marché en chute libre du 2rm, je crois pas qu'ils peuvent se permettre de tels écarts de conduite, ni de casser l'image de leur marque au risque de perdre les rares clients restants. Sauf dans les grandes concessions peut être. 
Mais j'ai senti comme un changement de mentalité depuis l'année dernière où ils ont bien morflé. ..

[...] par rapport au SMC c'est un yaourt face à un munster, un coiffeur face à un bûcheron, Nelson Montfort qui aurait cherché Teddy Riner... je sais pas, moi.... demande à ta femme de comparer un vibro et Rocco 
Kébra

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   Lun 24 Fév - 22:35

il totore a écrit:
En fait,  vu le marché en chute libre du 2rm, je crois pas qu'ils peuvent se permettre de tels écarts de conduite, ni de casser l'image de leur marque au risque de perdre les rares clients restants. Sauf dans les grandes concessions peut être. 
Mais j'ai senti comme un changement de mentalité depuis l'année dernière où ils ont bien morflé. ..

Tu crois il totore ? ;-/

Quand j'allais encore chez les escr*cs du 95 il y a plus d'un an, ils se plaignaient déjà à l'époque avec des larmes de crocodiles que "la conjoncture, les taxes, la crise, la TVA, la baisse des ventes" et j'en passe les étranglaient, ça juste avant que je lâche 1200€, mais je n'ai pas l'impression qu'ils vivaient mal, bien au contraire. Et le courrier que j'ai envoyé chez KTM pour expliquer ce qui m'était arrivé chez eux ne les a pas empêché de dormir, de se foutre de ma gueule et de se faire plein de fric avec leurs autres clients loin de là, ils n'en n'ont rien eu à f*utre. 2 ou 3 concessionnaires max en RP, on appelle ça un oligopole et c'est très juteux commercialement comme position (si en plus tu es concess' Piaggio, jackpot ! Tu te fais fais plein de fric avec les MP3 !), surtout quand tu représentes une marque prestigieuse comme KTM : plein de clients potentiels a priori bourrés de fric. Le pied quand en plus la production est (très) limitée par le constructeur !

Bref, changement de mentalité noté aussi, mais petit le changement, et il faut continuer de montrer les crocs au moindre problème sinon tu te fais enc...tuber au passage. Business is business, pas de copains en affaires ...
AkrAmAniAc

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   Lun 24 Fév - 23:02

Moi je suis intimement convaincu qu'il en ont rien, mais alors rien à secouer de vendre des motos d'essai rodées à l'arrache et secouées à froid !
De toute façon il y a 2 ans de garantie, pour la suite c'est la faute à pas de chance si il se produit quelque chose et basta... Au pire ça leur fera des ronds en plus...

On en est au stade ou quand tu vas changer ton pneu, vaut mieux prévenir avant que la jante est comme neuve, et que si il y'a le moindre pet dessus après, c'est pour leur pomme...

"Vous n'avez vraiment pas de chance m'sieur ! Ça n'arrive qu'à vous..."
MrPurepwnage
Modérateur

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   Mar 25 Fév - 13:21

Citation :
Moi je suis intimement convaincu qu'il en ont rien, mais alors rien à secouer de vendre des motos d'essai rodées à l'arrache et secouées à froid !

J'en suis persuadé aussi, même si il doit bien exister quelques personnes consciencieuses qui respectent au moins le temps de chauffe..
Je boss dans une grosse concession auto tu vois comment sont traités les bagnoles neuves.... à la sortie d'usine c'est pire le rodage est fait en 5km avec les transporteurs qui accelere comme des mutants à froid pour les monter sur leur plateau
GreeGx3

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   Mer 26 Fév - 8:10

Salut à tout le monde ! Mon SMC étant vendu je suis à la recherche d'un R !

J'hésite entre plusieurs meules :
- Un R chez un concess, de Aout 2012, 5700 KM, Ligne complete Akra, le reste d'origine, 7500€
- Un R d'un particulier, Juin 2012, 6000km, Sabot et roulettes, Pot d'origine, 7000€
- Un R d'un particulier, Septembre 2013, 3000km, entièrement d'origine, 7200€.
- Un R d'un particulier , Mars 2012 6000km Pot Akra Sabot Roulettes 7500€

Le tout sachant que je roules environ 6000 par an et que je changes de moto chaque annee. 

J'ai un penchant pour celle de 2013, mais j'hésite vraiment, sachant que j'ai environ 150€ de frais de route pour chacune.

Dernière édition par GreeGx3 le Mer 26 Fév - 9:31, édité 1 fois
gribouille

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   Mer 26 Fév - 8:52

GreeGx3 a écrit:
Salut à tout le monde ! Mon SMC étant vendu je suis à la recherche d'un R !

J'hésite entre plusieurs meules :
- Un R chez un concess, de Aout 2012, 5700 KM, Ligne complete Akra, le reste d'origine, 7500€
- Un R d'un particulier, Juin 2012, 6000km, Sabot et roulettes, Pot d'origine, 7000€
- Un R d'un particulier, Septembre 2013, 3000km, entièrement d'origine, 7200€.
- Un R d'un particulier , Mars 2012 6000km Pot Akra Sabot Roulettes 7500€

Le tout sachant que je roules environ 6000 par an et que je changes de moto chaque annee. 

J'ai un penchant pour la dernière, mais j'hésite vraiment, sachant que j'ai environ 150€ de frais de route pour chacune.
moi je choisi celle là! Wink
AkrAmAniAc

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   Mer 26 Fév - 9:57

Pour moi la 3ème aussi...

Tu as gardé ton Akra au tu doit en racheter un ?
GreeGx3

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   Mer 26 Fév - 10:01

Jdoit en reprendre un. Jappelle mon concess cet aprem connaitre son tarif

J'ai eu plus d'info sur les motos ..

- Celle de  Mars 2013 a 3000km, mais 1600km fait par le concessionnaire en essai, et donc si je l'achète, je suis déjà la 3ème main, pour 7200, il faut encore que je rajoute un Akra au minimum ..
- L'autre de Mars 2012, c'est une première main de 6000km avec un train de pneu neuf un Akra, sabot roulettes, et couvercles .. pour 7400 ..

Je sais pas quoi faire, ça me fais un peu chier de faire de la route .. Vous feriez quoi vous ?
G@Z

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   Mer 26 Fév - 23:08

Je prendrais la seconde, la première sur les 1400 kms fait en essai combiens ont été fait sans respecter la mécanique ?   Rolling Eyes
thor_du

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   Mer 26 Fév - 23:19

La seconde direct, la question ne se pose même pas...
https://www.facebook.com/CafeineCrewOfficial/?fref=ts
AkrAmAniAc

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   Jeu 27 Fév - 8:18

La première je la prendrai même pas...
GreeGx3

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   Jeu 27 Fév - 8:58

J'était parti sur la première au début, mais quand il m'a dit que c'était une moto d'essai, j'ai eu peur aussi .. ^^
matsmc29

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   Jeu 27 Fév - 10:21

Je suis sur une smc r de 2013. 1400 km. Ligne complete akra , roulette négocie a 8000 e bridage a2 compris. Valable pour vous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   

VOTRE AVIS !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2