ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour à tous - Question dimensions SMC pour transport - J-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabien350

MessageSujet: Bonjour à tous - Question dimensions SMC pour transport - J-1   Sam 14 Sep - 10:16

Bonjour à tous,

Comme vous le devinez je m'appel Fabien, j'habite à Laval dans le 53 (Mayenne), j'ai 28 ans et je roule en duke 2 depuis 1 an. Comme première moto j'ai eu une 350DR monté en SM puis un 650 SN N. J'ai mis en vente mon duke 2 depuis 1 semaine et il est peut être déja vendu. 

Pour la prochaine j'hésite entre un 690 smc street triple r Very Happy . C'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum pour glaner des renseignement et m'aider dans mon choix. Mais même quand j'ai acheté mon duke 2 je regardais le SMC, elle m'a toujours attiré I love you Après, la street triple R serait plus polyvalente Exclamation 

D'ailleurs je cherche un propriétaire de smc qui serait pas très loin de chez moi Exclamation Smile 

Sinon j'aime aussi beaucoup les voitures, j'ai eu dans l'ordre :
-106 kid
-Alfa 147 JTD 140 TI
-Clio 2 RS phase 3
-Clio 2 RS phase 1
-Mazda 3 MPS phase 1 (l'actuelle). Environ 310cv maintenant, là voici :

Et une photo de mon duke 2 :

Dernière édition par fabien350 le Ven 27 Sep - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur

MessageSujet: Re: Bonjour à tous - Question dimensions SMC pour transport - J-1   Sam 14 Sep - 10:43

Salut et  
http://www.ktm690smc.net
(r@zY
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous - Question dimensions SMC pour transport - J-1   Sam 14 Sep - 11:24

smartys

MessageSujet: Re: Bonjour à tous - Question dimensions SMC pour transport - J-1   Sam 14 Sep - 13:46

pour ton choix de moto , rend toi en concession et demande a les essayer , toi seul peut choisir car c est des motos tellement différentes . il faut aussi voir l utilisation que tu veut en faire .
si tu veut mon avis , les roadsters je trouve ca d un ennui a leur guidon... la smc et les supermot sont bien plus fun !! plus on roule avec une smc , plus on devient debile
macadam

MessageSujet: Re: Bonjour à tous - Question dimensions SMC pour transport - J-1   Dim 15 Sep - 19:37

fabien350

MessageSujet: Re: Bonjour à tous - Question dimensions SMC pour transport - J-1   Mer 18 Sep - 11:55

Le duke 2 part normalement demain Crying or Very sad 

me reste à trouver un smc d'après 2010 pas trop loin de chez moi bounce bounce
fabien350

MessageSujet: Re: Bonjour à tous - Question dimensions SMC pour transport - J-1   Jeu 19 Sep - 13:06

à votre avis un SMC rentre dans 4.2m3, en biais ? ou faut tapper dans le 6m3 ?

Quelqu'un pourrait mesurer la hauteur et longueur totale svp ?

(r@zY
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous - Question dimensions SMC pour transport - J-1   Jeu 19 Sep - 13:22

Je pense que tu devrais t'orienter vers le 6m3 Wink

il totore
Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour à tous - Question dimensions SMC pour transport - J-1   Jeu 19 Sep - 14:50

Ta twingo fait 6m3?

[...] par rapport au SMC c'est un yaourt face à un munster, un coiffeur face à un bûcheron, Nelson Montfort qui aurait cherché Teddy Riner... je sais pas, moi.... demande à ta femme de comparer un vibro et Rocco 
Victor_smc

MessageSujet: Re: Bonjour à tous - Question dimensions SMC pour transport - J-1   Jeu 19 Sep - 15:11

Salut à toi et   !
Prends le 6m3, la mienne rentre tout juste dans un trafic niveau longueur.
(r@zY
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous - Question dimensions SMC pour transport - J-1   Jeu 19 Sep - 16:04

il totore a écrit:
Ta twingo fait 6m3?
Chui pas sûr qu'il va vouloir démonter sa moto dès son achat clown

GreeGx3

MessageSujet: Re: Bonjour à tous - Question dimensions SMC pour transport - J-1   Jeu 19 Sep - 17:41

Hauteur du retro a 1,35m pour la mienne. Soit du demontes ton retro soit tu prends plus gros Smile
En tout cas elle rentre dans un jumpy pile poil Smile
fabien350

MessageSujet: Re: Bonjour à tous - Question dimensions SMC pour transport - J-1   Jeu 19 Sep - 19:13

ok. En longueur totale ?

Merci Wink
GreeGx3

MessageSujet: Re: Bonjour à tous - Question dimensions SMC pour transport - J-1   Jeu 19 Sep - 20:56

Ba longueur, en ayant la roue avant contre la porte latérale droite je dirait que tu as 20 cm de marge a l'arriere gauche de la cabine Smile
fabien350

MessageSujet: Re: Bonjour à tous - Question dimensions SMC pour transport - J-1   Jeu 19 Sep - 21:45

merci. Mais je sais pas si j'aurais un jumpy Wink
smc11

MessageSujet: Re: Bonjour à tous - Question dimensions SMC pour transport - J-1   Jeu 19 Sep - 23:14

Jumpy, scudo ou expert ça rentre sans problème. Plus grand est inutile pour transporter qu'une meule. Plus petit c'est problématique.

Parait que dans le vito c est chiatique.
fabien350

MessageSujet: Re: Bonjour à tous - Question dimensions SMC pour transport - J-1   Ven 20 Sep - 9:48

smc11 a écrit:
Jumpy, scudo ou expert ça rentre sans problème. Plus grand est inutile pour transporter qu'une meule. Plus petit c'est problématique.

Parait que dans le vito c est chiatique.
merci Wink

Ces véhicules correspondent au 4.2m3 ou au 6m3 ? cf photo page précédente
fabien350

MessageSujet: Re: Bonjour à tous - Question dimensions SMC pour transport - J-1   Sam 21 Sep - 10:15

C'est pas trop exclusif le kit évo 2 pour une utilisation routière (pas de circuit) ?
(r@zY
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous - Question dimensions SMC pour transport - J-1   Sam 21 Sep - 10:35

Si tu ne fais que de la route, le kit évo 1 est plus intéressant, car plus de couple à bas régime.

L'évo 2 est plus "pointu", et demande à monter plus haut dans les tours.

fabien350

MessageSujet: Re: Bonjour à tous - Question dimensions SMC pour transport - J-1   Ven 27 Sep - 13:13

merci Crazy Wink

J-1 : demain petit raod trip de 500km aller/retour pour aller chercher une 690 SMC:cheers: retour en moto, donc en éspérant qu'il fasse bon. Sauf si vraiment il pleut dés le départ j'essaierai de louer un véhicule.

Depuis qu'elle est sortie en 2008 j'ai toujours voulu en avoir une, ça va être chose faite bounce bounce 
MrPurepwnage
Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour à tous - Question dimensions SMC pour transport - J-1   Ven 27 Sep - 18:03

Félicitation et ... Un seul conseil à te donner: attention aux voleurs..........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous - Question dimensions SMC pour transport - J-1   

Bonjour à tous - Question dimensions SMC pour transport - J-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1