ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Changement de régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crash

MessageSujet: Changement de régime   Lun 5 Aoû - 0:57

Bonjour,

je m'appelle Mikael et je suis passionné de moto depuis toujours.
J'ai eu la chance de pouvoir rouler sur toutes sortes de machines au cours des dix dernières années sauf .... sur un supermotard !!

J'ai donc envie de combler ce manque qui me titille depuis quelques temps et la 690 SMC me plais particulièrement, je cherche donc une bête d'occasion pour la fin de l'été Smile

Je ne roule plus beaucoup ces derniers temps mis à part mon trajet boulot - dodo (12 à 20 Km de départementale qui tournottent un peu et une dizaine de Km de centre ville) et quelques virée sur les routes de la côte Normande avec mes potes qui ont toujours leurs 750/1000 GSXR :p

j'espère que mon choix est correct Smile, bonne machine, peu d'entretien, joueuse sur petites routes et plus de Très grand excès de vitesse ....

ma seule interrogation actuelle concerne ma taille et la hauteur de selle de la bête ... ma mère ne m'a pas gâté même si elle m'a fait manger beaucoup de soupe étant petit et j'atteins péniblement le 1m69 ... est-ce ok quand même ? (si je dois faire les manœuvres à coté de la moto et déhancher un peu pour poser un seul pied par terre ça devrais aller je pense, je faisait déjà un peu la même chose avec mon 1000 GSXR).

Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
DocDoc

MessageSujet: Re: Changement de régime   Lun 5 Aoû - 1:25

crash a écrit:
Bonjour,

je m'appelle Mikael et je suis passionné de moto depuis toujours.
J'ai eu la chance de pouvoir rouler sur toutes sortes de machines au cours des dix dernières années sauf .... sur un supermotard !!

J'ai donc envie de combler ce manque qui me titille depuis quelques temps et la 690 SMC me plais particulièrement, je cherche donc une bête d'occasion pour la fin de l'été Smile

Je ne roule plus beaucoup ces derniers temps mis à part mon trajet boulot - dodo (12 à 20 Km de départementale qui tournottent un peu et une dizaine de Km de centre ville) et quelques virée sur les routes de la côte Normande avec mes potes qui ont toujours leurs 750/1000 GSXR :p

j'espère que mon choix est correct Smile, bonne machine, peu d'entretien, joueuse sur petites routes et plus de Très grand excès de vitesse ....

ma seule interrogation actuelle concerne ma taille et la hauteur de selle de la bête ... ma mère ne m'a pas gâté même si elle m'a fait manger beaucoup de soupe étant petit et j'atteins péniblement le 1m69 ... est-ce ok quand même ? (si je dois faire les manœuvres à coté de la moto et déhancher un peu pour poser un seul pied par terre ça devrais aller je pense, je faisait déjà un peu la même chose avec mon 1000 GSXR).

Au plaisir de vous lire !

Attention, peu d'entretien par rapport à un autre supermotard compétitif oui.
Mais il y a une rigueur à garder quand même, vérifier régulièrement le niveau d'huile etc..
Certes c'est pas aussi contraignant qu'un 450 CRF par exemple, mais ça reste un entretien régulier.

Concernant la taille, j'ai envie de dire.. Quand on veut on peut! Normalement pas de soucis, jute à déhancher légèrement à l'arrêt au pire des cas.
crash

MessageSujet: Re: Changement de régime   Lun 5 Aoû - 4:47

Merci pour ta réponse !

Effectivement pour l'entretien je pensais surtout au fait que les vidanges sont espacées de plusieurs milliers de Km et pas de quelques dizaine d'heure de fonctionnement :p

Pour la taille si c'est juste déhancher et toucher le sol c'est OK, j'avais plutôt peur de ne pas toucher par terre même en déhanchant :p et la ça serait plus problématique:affraid: 

Bonne route.
GreeGx3

MessageSujet: Re: Changement de régime   Lun 5 Aoû - 7:57

Salut à toi !

1m71 et je suis sur la pointe des pieds des 2 cotés Wink.
David LC

MessageSujet: Re: Changement de régime   Lun 5 Aoû - 8:45

Je confirme, 172 et pareil, pointe des 2 ou a plat d'un coté en déhanchant un peu Smile
AkrAmAniAc

MessageSujet: Re: Changement de régime   Lun 5 Aoû - 10:29

On peut la "descendre" de plusieurs centimètres d'après les dires de mon cons.
m'enfin avec mon 1.83 je suis pas concerné.

sinon
macadam

MessageSujet: Re: Changement de régime   Lun 5 Aoû - 13:06

crash

MessageSujet: Re: Changement de régime   Lun 5 Aoû - 16:15

Merci pour vos retour Smile, du coup je vais surement aller en essayer une fin de semaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de régime   

Changement de régime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1