ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un Belge de plus parmi vous amis Français .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patoche

MessageSujet: un Belge de plus parmi vous amis Français .   Jeu 6 Juin - 21:18

C'est avec grand plaisir , que j'ai découvert vôtre forum .
j'ai réussi à convaincre Madame !
Bon de commande signé à 18:24 pour une smc-r livraison juillet .
toutes mes respect à l équipe du forum et aux mordu de sms-r
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

MessageSujet: Re: un Belge de plus parmi vous amis Français .   Jeu 6 Juin - 21:28

Bienvenu a toi ami du plat pays
Patoche

MessageSujet: Re: un Belge de plus parmi vous amis Français .   Jeu 6 Juin - 23:01

merci à toi AkrAmAniAc @ plus
smc
Fondateur

MessageSujet: Re: un Belge de plus parmi vous amis Français .   Jeu 6 Juin - 23:41

félicitations pour l'achat et
http://www.ktm690smc.net
Patoche

MessageSujet: Re: un Belge de plus parmi vous amis Français .   Jeu 6 Juin - 23:57

un grand merci à toi SMC
nitch

MessageSujet: Re: un Belge de plus parmi vous amis Français .   Sam 8 Juin - 12:56

plat pays peut etre mais bierre bien relevé lol !!! j'ai un pote qui fait svt les aller retour france belgique et qui me rapporte des pti pecher mignons mouhahaha la class !!!
Patoche

MessageSujet: Re: un Belge de plus parmi vous amis Français .   Sam 8 Juin - 19:08

salut nitch tu m'etone la Belgique est à là bière ce que la France est au vin !
nitch

MessageSujet: Re: un Belge de plus parmi vous amis Français .   Dim 9 Juin - 6:46

la tu me plait lol !!!
macadam

MessageSujet: Re: un Belge de plus parmi vous amis Français .   Dim 9 Juin - 8:22

salut
Patoche

MessageSujet: Re: un Belge de plus parmi vous amis Français .   Dim 9 Juin - 9:23

salut macadam et merci à toi .
Arju

MessageSujet: un Belge de plus parmi vous amis Français .   Sam 22 Juin - 20:02

Salut Patoche! 

et félicitations pour l'acquisition de la bête

Si jamais tu passes par les Ardennes (près de Durbuy pour faire simple), fais signe Wink

@+
Patoche

MessageSujet: Re: un Belge de plus parmi vous amis Français .   Sam 22 Juin - 21:12

Bonsoir Arju , j'ai pris livraison ce matin que du bonheur:bounce: ,75 km pour revenir de chez mon vendeur, et puis encore vite 37 bornes pour
le plaisir ; clown
ce matin au garage j'y et rencontrer Daniel qui est également sur ce forum (1 gars super sympa & passionner )
j' espere vous rencontrer à l'occasion ,pourquoi pas à Mettet au SUPERBIKER pour boire une petite chope:lol!: 

@ ++
DANIEL

MessageSujet: Re: un Belge de plus parmi vous amis Français .   Sam 22 Juin - 21:38

Salut Patoche et bienvenu sur le forum Very Happy . J'espères que tu ne regrettes pas ton achat car pour retourner chez toi tu as eu l'occasion de déjà faire quelques km avec. Pour ma part comme je te l'ai dit ce matin, cette moto c'est le top d'ailleur c'est pour cette raison que c'est ma deuxième. Chaque fois que je part avec c'est comme la première fois que je suis allé la chercher. Je ne me lasse pas.
Patoche

MessageSujet: Re: un Belge de plus parmi vous amis Français .   Dim 23 Juin - 10:56

:bvpc:Salut le Dane, je n'ai qu'un regret c'est de ne pas l'avoir achetée plus tôt, elle est génial !!!!!
ce matin ,tu me crois ou pas je lui et fait un bisou (plaque phare),j'étais encore en tenue dodo !
quand je suis prêt d'elle je sens l'amour qui monte en moi llllllloooooooooolllll
pour le reste c'est pas évident le rodage,constamment tenir le compte tours à l'oeil, CHIANT,mais je m'applique ,tout en douceur ;
tien moi au courent ci tu fait un truc à Mettet ,il ce peut que je vienne te voir tourné ,et peut être faire une petite photo quand tu tourne.
@+ le Pate
DANIEL

MessageSujet: Re: un Belge de plus parmi vous amis Français .   Dim 23 Juin - 12:30

Ok et bon amusement avec la BETE quand tu pourras aller la chercher...après le rodage:-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un Belge de plus parmi vous amis Français .   

un Belge de plus parmi vous amis Français .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1