ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

690 SMC R 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hellfire1874

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Jeu 7 Juin - 11:40

powergravity a écrit:
Et aussi est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver une prise 6 broches Sumitomo B6AP pour faire un câble?
J'ai trouvé quelques vendeurs sur le net mais bon les frais de port reviennent assez cher par rapport au prix de la pièce!
Bonne journée

Salut,

j'ai acheté le câble ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en ai eu pour quelque chose comme un peut moin de 50 euros frais de port compris le tout à la maison en trois jours...

J'ai bien essayer de le faire moi même car bossant dans l'électronique je penssait trouver les prises rapidement mais j'ai laissé tombé à cause du prix éxorbitant des frais de port pour un pauvre petit connecteur...

La au moin tu a un truc tout fait direct tout cuit chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
powergravity

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Jeu 7 Juin - 11:56

Merci pour le lien!
=)
BENY45

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Ven 8 Juin - 18:31

Salut les mecs pour que la moto tire un peut moin long et plus souvent en weeling qu'elle couronne et pignon serais au top ??
hellfire1874

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Sam 9 Juin - 0:10

BENY45 a écrit:
Salut les mecs pour que la moto tire un peut moin long et plus souvent en weeling qu'elle couronne et pignon serais au top ??

Lut,

Un pignon de 15 dents en lieu et place de celui d'orrigine ( 16 dents)
GEOF83

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Mer 13 Juin - 23:48

hellfire1874 a écrit:
BENY45 a écrit:

Lut,

Un pignon de 15 dents en lieu et place de celui d'orrigine ( 16 dents)

je pense descendre d une dent le pignon de sortie de boite car franchement passer 150 160 KM/H le train avant est trop flottant..si on "s'amuse a toucher" le guidon ca se met a guidonner dès 120 130- Vu que la moto est legere et haute ca devient vite hasardeux - bon par contre le gommard va fondre comme neige sur weeling. deja qu avec l origine y a qu a mettre un coup d embrayage en 3 entre 65 et 70 km/h ca se leve tt seul ..pas besoin de tirer ou se mettre en arriere Evil or Very Mad
C est assez bluffant ! Genre un coup d embrayage en 2 mal controlé et c le soleil assuré, ... un bon coup de gaz suffit- apres 5 ans en 610 et 2 ans sans becane je suis bien content de ne pas avoir fait de frais sur l'ancienne et d avoir choisi la SMCR
Par contre les "extras" c est dangereux alors pas tt le tps et pas n importe ou et n importe quand...ou alors sur piste
l'auvergnat

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Jeu 14 Juin - 12:14

bonjour
je me présente sébastien 33ans de saint anthème (63). hier j'ai commander une smc r que je devrait recevoir le 03 juillet, le vendeur ma conseillé de mettre le kit évo 2, qu'en pensez-vous ? personellement lors de l'éssai j'ai trouver que ca pousse déja pas mal !!!
est ce qu'il y aura un gros éccart avec la moto montée d'origine ? et est ce que c'est une prépa fiable ?

crdt
GEOF83

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Jeu 14 Juin - 12:42

l'auvergnat a écrit:
bonjour
je me présente sébastien 33ans de saint anthème (63). hier j'ai commander une smc r que je devrait recevoir le 03 juillet, le vendeur ma conseillé de mettre le kit évo 2, qu'en pensez-vous ? personellement lors de l'éssai j'ai trouver que ca pousse déja pas mal !!!
est ce qu'il y aura un gros éccart avec la moto montée d'origine ? et est ce que c'est une prépa fiable ?

crdt

Apparemment l AAC d origine est fait (au niveau des diagrammes ) pour un echappement catalysé du coup si pot complet ou cartouche, l'AAC de l'evo 2 serait plus favorable...
a voir -
smc
Fondateur

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Jeu 14 Juin - 14:09

l'auvergnat a écrit:
bonjour

crdt

hello
pour la présentation c'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
même un auvergnat peux y arriver Wink
http://www.ktm690smc.net
Vygo

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Ven 15 Juin - 17:39

ha bha bien sur que le VENDEUR te conseil d'acheter plus de truc. mais comme tu viens de dire, d'origine c'est deja asser bien.
http://www.youtube.com/user/Vygo06
Zeb

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Sam 16 Juin - 10:31

Le kit evo 2 apporte un réel changement à la moto.
Moi perso je pense en avoir eu pour mon argent suis pas déçu.
++
Cissou86

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Sam 16 Juin - 12:00

et quels sont les differences ?

( je recoi la mienne la semaine prochaine et j ai fait monter le kit evo 2 direct donc j aurais pas de comparaison ... )
Kr1s

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Sam 16 Juin - 21:32

Enfin reçu cheers

Presque 200 bornes à son guidon un régal. Période rodage donc impossible pour le moment de donner mon avis sur le caractère moteur pour l'instant mais on sent qu'elle a à un sacré coffre. Evo 2 monté direct comme ça on rode tout en même temps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'autres tof de meilleures qualité prochainement Smile
scrat

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Ven 22 Juin - 17:41

Mon concess vient d'en rentrer une , neuve , pas encore réservée .
Cissou86

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Sam 23 Juin - 22:05

cheers cheers

moi aussi j ai recu la mienne ca y es yeahhh

300 km aujourd hui et meme pas mal au cul

par contre trop frustré de ne pas pouvoir accelerer ... la loose j ai l impression de retrouver mon derbi ...

Enfin presque lol!

kit evo 2 monté direct carto evo 2 et roulettes de protections pour le moment ...
raphdasouth

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Mer 11 Juil - 15:44

Le nombre de SMCR déjà sur leboncoin c'est hallucinant, en neuf ou en occasion d'ailleurs !!!
What a Face
ziplive

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Mer 11 Juil - 16:28

Ca me fait doucement Rire quand mon concess me disait que les SMC-R se vendaient comme des petits pains.....

Dernière édition par ziplive le Mer 11 Juil - 16:34, édité 1 fois
raphdasouth

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Mer 11 Juil - 16:30

C'est comme d'habitude, certains concess vendent vite leurs stocks alors que certains galèrent.

La gestion du nombre de bécanes/concessionnaire par KTM France est nulle...
MrPurepwnage
Modérateur

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Mer 11 Juil - 18:40

raphdasouth a écrit:

Le nombre de SMCR déjà sur leboncoin c'est hallucinant, en neuf ou en occasion d'ailleurs !!!
What a Face

Il le sera encore plus avant la fin de l'année voir même la fin de l'été... beaucoup de personnes ont achetés de supermot (hors ce forum) parce que c'est tendance ou alors même pour essayer et beaucoup de "kéké" qui vont sûrement en être déçu car cette même personne aura pas compris que la moto se fait laminer en ligne droite mais pas dans les virages.. ce même kéké va alors se retourner vers une sportive à 200CV+ pour avoir une belle photo sur facebook au bar avec sa moto en face style... Bref CR à la fin de l'été j'ai sûrement raison
titou
Modérateur

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Mer 11 Juil - 18:42

MrPurepwnage a écrit:
raphdasouth a écrit:

What a Face

Il le sera encore plus avant la fin de l'année voir même la fin de l'été... beaucoup de personnes ont achetés de supermot (hors ce forum) parce que c'est tendance ou alors même pour essayer et beaucoup de "kéké" qui vont sûrement en être déçu car cette même personne aura pas compris que la moto se fait laminer en ligne droite mais pas dans les virages.. ce même kéké va alors se retourner vers une sportive à 200CV+ pour avoir une belle photo sur facebook au bar avec sa moto en face style... Bref CR à la fin de l'été j'ai sûrement raison

+690
motocorsica

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Mer 11 Juil - 18:44

Salut à tous ! petite info pour tout le monde j ai envoyé mes plastiques sur pks et la smcr est maintenant dispo sur le site !!
raphdasouth

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Ven 13 Juil - 9:19

motocorsica a écrit:
Salut à tous ! petite info pour tout le monde j ai envoyé mes plastiques sur pks et la smcr est maintenant dispo sur le site !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu mettras des photos de ta moto avec le nouveau kit déco ?! Wink
motocorsica

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Ven 13 Juil - 15:28

raphdasouth a écrit:
motocorsica a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu mettras des photos de ta moto avec le nouveau kit déco ?! Wink

Pas de problèmes Wink
il totore
Modérateur

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Ven 13 Juil - 19:29

ziplive a écrit:
Ca me fait doucement Rire quand mon concess me disait que les SMC-R se vendaient comme des petits pains.....

Bah, mon concess (sans doute le même que toi), il a vendu les 3 qu'il avait et la 4e qui vient de rentrer était déjà réservée.... On doit pouvoir dire qu'elle se vent bien cette katoche (surtout dans la morosité ambiante).

Pas trop pressé de changer de meule.... j'attends un modèle plus différent.
J'aimerai avoir la même mais un peu moins haute, un peu moins lourde (doit y avoir moyen avec un réservoir classique... mais c'est facultatif), avec des repose-pieds un poil plus hauts mais surtout un MC de frein de meilleure qualité.
Bref, comme un SMR 450 mais en 690cc!!!

[...] par rapport au SMC c'est un yaourt face à un munster, un coiffeur face à un bûcheron, Nelson Montfort qui aurait cherché Teddy Riner... je sais pas, moi.... demande à ta femme de comparer un vibro et Rocco 
ziplive

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Ven 13 Juil - 20:59

Il n'y a plus qu'à demander à Vince de faire la prepa.... Wink
Sinon faudra se faire un petit tour ensemble...
Larenzu

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Ven 13 Juil - 21:02

Kéké ?

Ce sont surement des gens qui en ont marre des problèmes sur une moto neuve à presque 10 000 €.

Faut arrêter de se leurrer, y a des kékés, mais en majorités ce sont des gens qui en ont marre.

J'ai fait le rallye avec, je suis parti sur circuit, je penses pas faire parti des kékés. Cependant je suis gavé de toujours avoir un voyant au TDB. Peut-être qu'a Noël ça fera une super guirlande sur le sapin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   

690 SMC R 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant