ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

690 SMC R 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vygo

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Lun 4 Juin - 12:48

tient, il est "vraiment" bien celui de nice? pasque a grasse autant en haut le magasinier et les mecano sont top, autant le patron/vendeur pour lui toutes les becanes sont formidable. bref il te dis se que tu veux entendre. et quand ca deviens trop thecnique il t'envoie voir les mecano en haut.

ya aussi un kmt a heu... frejus je crois. quelqun connais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/Vygo06
The_Wynn

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Lun 4 Juin - 12:53

Vygo a écrit:
tient, il est "vraiment" bien celui de nice? pasque a grasse autant en haut le magasinier et les mecano sont top, autant le patron/vendeur pour lui toutes les becanes sont formidable. bref il te dis se que tu veux entendre. et quand ca deviens trop thecnique il t'envoie voir les mecano en haut.

ya aussi un kmt a heu... frejus je crois. quelqun connais?

Ouai le concessionnaire à Nice est pas mal. Il agit vite quand t'as un problème. Bon il est pas très commercial.. Quand tu le connais pas trop il est genre "froid" mais il est efficace quoi.. J'ai rien a dire..
Quand y'a un truc à passe t'en garantie il le fait de suite. Si y'a un problème comme j'en ai eu sur ma Duke il commande la pièce dans la minute.. Il contacte KTM France s'il sait vraiment pas quoi faire..
Fin voilà, le service y est même s'il est pas très commerciale..
Vygo

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Lun 4 Juin - 13:11

c'est exactement se qu'on m'en a dis. ils sont totalement opposer. un te blablate pendant 3 heures pour te faire acheter mais touche pas niveaux mecanique. et l'autres est pas trop causant mais connais ses becanes comme perssones.
The_Wynn

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Lun 4 Juin - 13:14

Vygo a écrit:
c'est exactement se qu'on m'en a dis. ils sont totalement opposer. un te blablate pendant 3 heures pour te faire acheter mais touche pas niveaux mecanique. et l'autres est pas trop causant mais connais ses becanes comme perssones.

Ouai.. À choisir je préfère celui de Nice Wink
chico44

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Lun 4 Juin - 15:56

ziplive a écrit:
les concess qui mettent de bécanes à l'essai NEUVES sont pas très futés, tout le monde sait que les clients vont tirer dedans pour essayer les performances, les concess feraient mieux de faire le rodage eux même avant de la mettre en essai, pour moi ça tombe sous le sens,non??

Moi je suis un très bon client des concessions , je doit être rendu a ma 29 iemes motos et j'ai déjà fait beaucoup de rodage de motos neuves pour les concessions , c'est pour te dire que toutes les motos d'essais ne sont pas toutes mal rodé car moi j'ai fais ça comme si c’était pour moi. Wink
GEOF83

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Lun 4 Juin - 16:44

Après 900km et la révision des 1000 effectuée ( 220€ pour
les consommables et surtout 2.7h recommandé par KTM sur les fiches ateliers) –
ok je veux bien entendre que ca vibre et qu il faille reprendre tous les
serrages et faire les vérif. comme préconisé mais quand même c’est un peu abusé
il me semble…)

Sinon la moto est en EVO 1 ( ligne complète AKRA + BAA )avec la carto EVO 1 , enfin j’espère au vue
des soucis d implantation de map rencontrés par les membres du forum – et tout
va bien , pas de calage ni autre désagrément-

Bon je n ai pas encore poussé la bête dans ces derniers
retranchement mais déjà entre 4500 et 6000 trs/min ca marche déjà très très
bien – Rien a voir avec mon ancienne 610 sms Husqvarna qui sortait 48cv au vilo et une quarantaine à
la roue – La c’est le jour et la nuit- genre pour les roues arrières faut faire
gaffe de ne pas se retourner alors qu’avec le 610 fallait en vouloir pour la lever en 3 –

J attends avec impatience de voir ce que ca donne d’ouvrir
en grand en sortie de courbes en chargeant l avant pour ne pas trop délester
voire cabrer.

Seul bémol : les plastiques ne sont pas de très bonne
facture ; avec 250 km
fait avec ma copine, j ai déjà toute la coque arrières pleine de micros rayures…
va falloir penser a mettre un kit deco d’ailleurs si quelqu’un sait où je peux
en trouver un pour cette coque arrière, c’est cool-

Bon j attends de recevoir un protège chaleur carbone en
relicat et je vous mets des photos..

Sinon pensez vous qu’on peut retravailler la bavette arriere
en gardant l eclairage de plaque en supprimant une partie de la bavette ? ou
sinon quel modèle choisir si possible pas trop cher et street legal si possible ?
MrPurepwnage
Modérateur

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Lun 4 Juin - 18:34

Citation :

C'est qui ton concess? le mien m'a annoncer pareil 200€ j'hallu quand je vois d autre qui payent 100€ mais bon on y peut rien ...
Larenzu

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Lun 4 Juin - 21:15

Tu as moyen de vérifier la cartographie ?

Pour le kit déco va voir sur : PKS.
Frfone

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Lun 4 Juin - 23:24

MrPurepwnage a écrit:
Citation :

C'est qui ton concess? le mien m'a annoncer pareil 200€ j'hallu quand je vois d autre qui payent 100€ mais bon on y peut rien ...

200€ pour un jeu de filtre et une vidange c'est chère payé. Un peu plus de 100€ chez le concess de Mâcon
GEOF83

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Lun 4 Juin - 23:57

MrPurepwnage a écrit:
Citation :

C EST COMPTE TOURS MOTOS a six fours - et toi le tien?
il m a dit appliquer le tarif KTM soit 2,7 h ...; apres c est au bon vouloir du concess , s il est bon commercant il n a pas a faire payer autant d heure de main d oeuvre.. en esperant kil les aient vraiment faite...bref j ai bien l impression de payer l exclusivité.
a l epoque où il y avait 4 KTM dansles rues je comprends mais aujourd hui c'est moyen
GEOF83

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Mar 5 Juin - 0:01

Larenzu a écrit:
Tu as moyen de vérifier la cartographie ?

Pour le kit déco va voir sur : PKS.

Non pas tune ecu ni le cable pr brancher la fiche sous la selle.. dc je fais confiance...
mais pas de pb de calage ni de petaradades dc je me dis que c est ok

ok merci j irai voir sur PKS, ca a lair un poil compliqué mais les persos realisables sont sympas
Larenzu

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Mar 5 Juin - 8:19

Avec la carto akra (la pas evo1) ça cale pas et si tu as la chicane tu entendra pas si ça pétarade ou pas.

Moi aussi Compte tours m'a mis la carto Evo 1. J'ai vérifié, c'est la Akra.

Tant mieux si tu fais confiance. Moi ça fait bien longtemps que je fais plus confiance. Surtout sur ce genre de chose pas faciles à vérifier.
titou
Modérateur

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Mar 5 Juin - 11:03

Attention

Regardé vos réglage de fourche car je viens de regarder et j'avais un déséquilibre de fou sur les molettes en haut de la fourche. Environ 30 clic a droite et 10 a gauche. J'ai halluciné affraid affraid .
Mon conss va m'entendre
scrat

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Mar 5 Juin - 12:14

En haut c'est la détente , c'est pas trop grave une différence vu que les tubes sont tenus ensemble , pour info certaines cartouches ohlins y a un fourreau détente et un foureau compression , et ça arrive très souvent sur des motos neuves chez ktm que les hydraulique soit pas pareil des 2 cotés .
titou
Modérateur

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Mar 5 Juin - 12:38

scrat a écrit:
En haut c'est la détente , c'est pas trop grave une différence vu que les tubes sont tenus ensemble , pour info certaines cartouches ohlins y a un fourreau détente et un foureau compression , et ça arrive très souvent sur des motos neuves chez ktm que les hydraulique soit pas pareil des 2 cotés .
tu as une expliquation du pourquoi la détente est différente sur les 2 fourches?
Vygo

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Mar 5 Juin - 12:46

en general c'est monté a l'usine comme ca. pi ton conces quand il recoie la caisse, il te fait payer 200 euro de prepa pour metre 2 retro, un fusible et une plaque d'imat... sans meme verif si par exemple la fouche a pas des reglages zarb...

pour les bagnoles c'est pareil. sauf que ces fameux frais de mise en service tu peux les refuser. sinon c'est de la vente forcé. le prix afficher est le prix pour un vehicule pret a rouler. la seul chose qui peu etre demander en plus c'est la carte grise.

quand tu achete un truc en boutique une fois arriver a la caisse on te dis pas ya des frais en plus a payer...
scrat

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Mar 5 Juin - 13:41

Titou , y a pas vraiment d'explication , c'est pas genant , mais c'est vrai que ça devrait être pareil de chaque côté .
powergravity

MessageSujet: collecteur Akrapovic   Mar 5 Juin - 21:27

J'aimerais avoir confirmation les collecteurs AKRA des années précédentes montent sur les SMC R?
Merci d'avance
MrPurepwnage
Modérateur

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Mer 6 Juin - 12:36

tu as confirmation je viens de commander les miens (collecteur cartouche) et c'est les mêmes ref donc tu peux mettre un akra de 2008-2009-2010-2011
MrPurepwnage
Modérateur

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Mer 6 Juin - 13:26

Pour ceux qui cherchent une ligne akra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Frfone

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Mer 6 Juin - 18:14

Il est grand prince il laisse la BAA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , dommage y à la cartouche avec.
MrPurepwnage
Modérateur

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Mer 6 Juin - 18:29

Par contre vu comment le tout à bleuit je m'en pas ma main à couper qu'il faille changer la laine de roche sous peu de racheter un nouveau carbone Very Happy
scrat

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Mer 6 Juin - 18:47

Ya plus l'annonce , surement vendu à ce tarif .
powergravity

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Jeu 7 Juin - 5:56

Slt petite question,
J'ai déjà le silencieux akra de monté (par le concess) sur la moto et je voulais savoir si il était indispensable que ce soit lui qui monte le collecteur? J'aimerais savoir si il y a des choses à changer puisque je suis censé avoir la carto evo 1?
Merci et bonne journée
powergravity

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   Jeu 7 Juin - 7:13

Et aussi est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver une prise 6 broches Sumitomo B6AP pour faire un câble?
J'ai trouvé quelques vendeurs sur le net mais bon les frais de port reviennent assez cher par rapport au prix de la pièce!
Bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 690 SMC R 2012   

690 SMC R 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant