ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avec ou Sans DB Killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
andrewoliero54

MessageSujet: Avec ou Sans DB Killer   Lun 13 Aoû - 11:13

Bonjour à tous , présentation faite dans la rubrique ... Et très heureux d avoir trouvé un forum Very Happy !
Petite question , est ce mieux avec ou sans Db Killer sur ligne Akrapovic complète ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin

MessageSujet: Re: Avec ou Sans DB Killer   Lun 13 Aoû - 11:40

Pour la durée de vie de ton silencieux c'est mieux sans, pour tes oreilles et une utilisation routière avec, car moins bruyant et un poil plus coupleux aux régimes usuels (4000/5000), sans ça watt un peu plus à l'approche de la zone rouge mais pour un débit sonore limite indécent. :/

boxcarflo

MessageSujet: Re: Avec ou Sans DB Killer   Lun 13 Aoû - 12:36

+1 tout est dit!
Moi je l'enlève de temps en temps pour le plaisir sur des courtes distances! de toute façon, bobo la tête sur les longs trajets!!!
MrPurepwnage
Modérateur

MessageSujet: Re: Avec ou Sans DB Killer   Lun 13 Aoû - 12:46

Personnellement sans le DB killer je trouve que je perd vachement de couple du coup je le laisse tout le temps! Par contre je l'ai modifie j'ai couper toute la partie "nid d'abeille" ainsi que 1cm plus loin le bruit est superbe tout ce qu'il faut ni trop fort ni trop bas et ça passe sur piste au sonomètre Wink
andrewoliero54

MessageSujet: Re: Avec ou Sans DB Killer   Lun 13 Aoû - 12:58

MrPurepwnage a écrit:
Personnellement sans le DB killer je trouve que je perd vachement de couple du coup je le laisse tout le temps! Par contre je l'ai modifie j'ai couper toute la partie "nid d'abeille" ainsi que 1cm plus loin le bruit est superbe tout ce qu'il faut ni trop fort ni trop bas et ça passe sur piste au sonomètre Wink

Tu connais d autres personnes sur le forum qui ont fait comme toi ? Tu as eus d autres retour positif ? Et il me semble avoir déjà vu sur le forum une image de la chicane couper sans le "nid d abeille" Un lien?
MrPurepwnage
Modérateur

MessageSujet: Re: Avec ou Sans DB Killer   Lun 13 Aoû - 17:25

J'ai déjà vu d'autres personnes qui avaient fait ce montage mais c’était sur 17p en tout cas je le recommande fortement si tu veux je mets une photo dans la soirée faut que je la retrouve...
Akra

MessageSujet: Re: Avec ou Sans DB Killer   Lun 13 Aoû - 18:26

MrPurepwnage a écrit:
J'ai déjà vu d'autres personnes qui avaient fait ce montage mais c’était sur 17p en tout cas je le recommande fortement si tu veux je mets une photo dans la soirée faut que je la retrouve...
Salut je serais éventuellement intéressé par cette modif aussi , est-ce qu'avec une simple scie a métaux (manuelle, pas éléctrique xD) ça suffit pour couper la chicane ?
Sylv09

MessageSujet: Re: Avec ou Sans DB Killer   Lun 13 Aoû - 19:27

Akra a écrit:
MrPurepwnage a écrit:
Salut je serais éventuellement intéressé par cette modif aussi , est-ce qu'avec une simple scie a métaux (manuelle, pas éléctrique xD) ça suffit pour couper la chicane ?

Moi aussi j'ai fait ça a l'achat de la ma moto, le top niveau bruit!
Par contre pour la découpe impossible avec une scie à métaux, la lame sera morte avant d'y être arriver à bout, la technique est simple un coup de disqueuse et pour enlever les bavures en coup de lime. Wink
andrewoliero54

MessageSujet: Re: Avec ou Sans DB Killer   Mar 14 Aoû - 9:49

Oui si tu aurais une photos ça serais sympa ... Et peut être aussi une vidéo histoire d'entendre le bruit que ça fait avant de couper le nid d abeille de la chicane car irréversible .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec ou Sans DB Killer   

Avec ou Sans DB Killer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1