ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cartographies Evo1 et Evo2 SMC-R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Larenzu

MessageSujet: Re: Cartographies Evo1 et Evo2 SMC-R   Jeu 7 Juin - 7:31

MrPurepwnage a écrit:
Citation :
Les
cartos ou la carto dispo depuis le 15 avril ? car effectivement LA
carto Akra est bien disponible (la seule et unique pour le moment), j'ai
branché TuneECU sur le SMCR de larenzu et il y a bien une carto Akra
pour SMCR 2012.

Tu peux filer la carto sur le fofo?

Pour info, j'ai comparé la carto Akra 2011 / Evo 1 2011 et Celle en dessous (la Akra 2012) : les 3 sont différentes. Pour ceux qui n'ont pas le cable, inutile de l'avoir, vous allez sur le site, vous téléchargez Tuneecu, les 3 cartos et vous comparez.

Ensuite, j'ai comparé la carto dite "EVO 1" de mon concessionnaire et c'est EXACTEMENT LA MÊME que celle là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]KTM 690 SMC R EPT map 2012 model year with Slipon or Silencer set Akrapovic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]KTM 690 SMC R EFI map 2012 model year with Slipon or Silencer set Akrapovic

Dernière édition par Larenzu le Jeu 7 Juin - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larenzu

MessageSujet: Re: Cartographies Evo1 et Evo2 SMC-R   Jeu 7 Juin - 7:33

vendeerasta a écrit:
moi je sors de chez mon concess', et il m'as dis que les carto evo1 et evo2 ne sont pas encore dispo.
du coup il ne prefere pas me monter les kit sous peine de devoir re demonter tout ca.

il m'as dit qu'il va contacter KTM France, parce que ce n'est pas normal de vendre des accessoires que l'on ne peut pas poser.

il va falloir etre patients...

ou peut etre faire une sorte de "petition" a l'attention de KTM france, afin de faire bouger les choses, parce que depuis la sortie de la moto, et des kit evo, il se sont pas trop bougés pour nous pondre un truc au oignons.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je sais pas si tu as lu mon premier message, mais j'ai appelé tout ceux à qui j'ai pu demander. Les cartos y sont, seulement y a pas de différence entre Akra et Evo1. Et KTM France dit : Avec kit EVO 1 : carto Akra. (celles que j'ai cité dans mon post ci dessus).
POUX

MessageSujet: Re: Cartographies Evo1 et Evo2 SMC-R   Jeu 7 Juin - 12:50

Bon je viens d avoir mon concess il m'a confirmer que pour le moment j avais bien la carto d origine par contre pour la première carto qu il m avait monte il ne sait pas trop ci c était la 2011 ou 2012 donc je viens de commander les câbles pour me brancher sur tune ECU et charge la carto akra 2012 ce que j aimerai savoir c est ce que pense ceux qui son sûr d avoir cette carto juste avec le silencieu akra vu que la mienne tourne pas mal avec celle d origine et j espère pas trop galerer à intaller la carto
Franck2a

MessageSujet: Re: Cartographies Evo1 et Evo2 SMC-R   Jeu 7 Juin - 13:23

MrPurepwnage a écrit:
Citation :
Les
cartos ou la carto dispo depuis le 15 avril ? car effectivement LA
carto Akra est bien disponible (la seule et unique pour le moment), j'ai
branché TuneECU sur le SMCR de larenzu et il y a bien une carto Akra
pour SMCR 2012.

Tu peux filer la carto sur le fofo?

La carto Akra pour SMCR est disponible sur TuneECU comme l'a précisé Larenzu dans les précédents messages, et celle qui a été injecté par la concession KTM dans sa moto est bien la carto Akra et est identique à celle disponible sur TuneECU. Donc rien de nouveau.
GEOF83

MessageSujet: Re: Cartographies Evo1 et Evo2 SMC-R   Jeu 7 Juin - 14:04

encore merci a Franck et Larenzu pour ces infos pointues... du coup j'ai a coup sur une carto AKRA même si le concessionnaire m a dit que c'etait l'Evo1..
Larenzu

MessageSujet: Re: Cartographies Evo1 et Evo2 SMC-R   Jeu 7 Juin - 15:43

Bah pour l'instant la Akra = Evo1...

A voir s'ils vont rectifier le tir..

J'ai remis ma chicane, avec la carto, ça tourne déjà mieux... Mais des fois ça cale... Ou ça reste un peu emballé..

Le type de Lyon m'a dit de faire voir le jeu au soupape, ça peut venir de là...
chico44

MessageSujet: Re: Cartographies Evo1 et Evo2 SMC-R   Jeu 7 Juin - 20:03

Larenzu a écrit:
Bah pour l'instant la Akra = Evo1...

A voir s'ils vont rectifier le tir..

J'ai remis ma chicane, avec la carto, ça tourne déjà mieux... Mais des fois ça cale... Ou ça reste un peu emballé..

Le type de Lyon m'a dit de faire voir le jeu au soupape, ça peut venir de là...

De la connerie ce qu'il ta dit , franchement le prix que l'on paye pour un supermotard il va bien falloir qu'il nous trouve une carto potable depuis les années que je roule j'ai jamais eu un problèmes pareil. Evil or Very Mad
BENY45

MessageSujet: Re: Cartographies Evo1 et Evo2 SMC-R   Ven 8 Juin - 10:57

POUX a écrit:
Bon je viens d avoir mon concess il m'a confirmer que pour le moment j avais bien la carto d origine par contre pour la première carto qu il m avait monte il ne sait pas trop ci c était la 2011 ou 2012 donc je viens de commander les câbles pour me brancher sur tune ECU et charge la carto akra 2012 ce que j aimerai savoir c est ce que pense ceux qui son sûr d avoir cette carto juste avec le silencieu akra vu que la mienne tourne pas mal avec celle d origine et j espère pas trop galerer à intaller la carto
. Moi j'ai la carto akra 2012 et le silencieux akra aucun problème à noter la moto tourne très bien pas de calage ou de retour d allumage .
Larenzu

MessageSujet: Re: Cartographies Evo1 et Evo2 SMC-R   Ven 8 Juin - 14:30

BENY45 a écrit:
POUX a écrit:
. Moi j'ai la carto akra 2012 et le silencieux akra aucun problème à noter la moto tourne très bien pas de calage ou de retour d allumage .

Encore heureux !!!!!!!!!!
Zeb

MessageSujet: Re: Cartographies Evo1 et Evo2 SMC-R   Ven 8 Juin - 17:53

Salut, sur ma smcr j ai fait monter direct la ligne complète pour le rodage, le lendemain de l achat je suis parti l esssayer, le ralenti etait instable et tourné vers 3000 tours et vu que c ma première ktm je savais pas trop si c était normal. Pendant ma première sortie la moto calait toute seule, je suis retourné chez le concess il a remis la map akra et après impeccable plus aucun souci.
Aujourd'hui je viens de récupérer ma brèle après la pose du kit evo 2, elle tourne impeccable, ralenti, pas de calage..elle marche vraiment bien j ai fais 10 km pour rentrer mais ras. Mais bon je testerais correctement demain parce que la il pleut.
Donc je pense vraiment avoir la carto evo 2, mais j ai pas le câble.

++
djphil2146

MessageSujet: Re: Cartographies Evo1 et Evo2 SMC-R   Sam 9 Juin - 14:59

Avec toutes ces SMC R, il faudrait récupérer les cartographie car c'est bizarre qu'avec une ça marche, avec la même ça ne marche pas....
vendeerasta

MessageSujet: Re: Cartographies Evo1 et Evo2 SMC-R   Lun 11 Juin - 12:27

j'en ai parlé a mon concess' a la revision des 1000 bornes de ce probleme.

on a regardés ensemble et effectivement pas de cartos dispos.

suite a ca, il a contacté ktm france, et on lui a dis que les cartos etaient bien dispo mais pas sur le meme serveur apparement.
il a donc cherché a nouveau, et il me dis qu'il a fini par les trouver!

je vais le voir ce mercredi ou jeudi, et je vais lui demander soit de me donner les ref,soit de me passer les cartos sur clé pour que je puisse les faire tourner!
Nerik

MessageSujet: Re: Cartographies Evo1 et Evo2 SMC-R   Lun 11 Juin - 12:47

vendeerasta a écrit:

je vais le voir ce mercredi ou jeudi, et je vais lui demander soit de me donner les ref,soit de me passer les cartos sur clé pour que je puisse les faire tourner!
Très sympa la démarche mais est-ce que les cartos KTM officielles sont au même format que celles de TuneEcu ? Parce que si les KTM ont un format spécifique et qu'il faille la valise pour les injecter, on ne pourra rien en faire.
Larenzu

MessageSujet: Re: Cartographies Evo1 et Evo2 SMC-R   Lun 11 Juin - 13:05

Demande lui la réf, le nom du serveur, et le nom de la personne qu'il a eu chez ktm france.

Je vais donner tout ça a mon concess qu'il puisse pas dire "c'est pas vrai".
Nerik

MessageSujet: Re: Cartographies Evo1 et Evo2 SMC-R   Lun 11 Juin - 14:11

Larenzu a écrit:
Demande lui la réf, le nom du serveur, et le nom de la personne qu'il a eu chez ktm france.
M'intéresse aussi.
Ma brêle est retournée chez le concess mardi dernier, elle ne tourne pas rond du tout.
Il semble que KT France était fermé vendredi. Le concess doit discuter avec KTM France demain aprem.
l'auvergnat

MessageSujet: 690 smc r    Jeu 14 Juin - 7:15

bonjour

je me présente sébastien 33ans de saint anthème. hier j'ai commander une smc r que je devrait recevoir le 03 juillet, le vendeur ma conseillé de mettre le kit évo 2, qu'en pensez-vous ? personellement lors de l'éssai j'ai trouver que ca pousse déja pas mal !!!

est ce qu'il y aura un gros éccart avec le kit évo2 ? et est ce que c'est une prépa fiable ?

crdt
djphil2146

MessageSujet: Re: Cartographies Evo1 et Evo2 SMC-R   Jeu 14 Juin - 7:48

l'auvergnat a écrit:
bonjour

je me présente sébastien 33ans de saint anthème. hier j'ai commander une smc r que je devrait recevoir le 03 juillet, le vendeur ma conseillé de mettre le kit évo 2, qu'en pensez-vous ? personellement lors de l'éssai j'ai trouver que ca pousse déja pas mal !!!

est ce qu'il y aura un gros éccart avec le kit évo2 ? et est ce que c'est une prépa fiable ?

crdt

C'est bien de te présenter, ça serait mieux de le faire au bon endroit
Franck2a

MessageSujet: Re: Cartographies Evo1 et Evo2 SMC-R   Jeu 14 Juin - 10:24

l'auvergnat a écrit:
bonjour

crdt

Et essayer aussi de respecter et de ne pas dévier du sujet d'origine qui concerne seulement "LES CARTOGRAPHIES", sinon on s'en sort plus et c'est le bordel partout... c'est des questions déjà posé plusieurs fois sur le forum il suffit de chercher un peu Wink
Tomax690

MessageSujet: Re: Cartographies Evo1 et Evo2 SMC-R   Lun 25 Juin - 0:11

En restant dans le domaine carto, quelqu' un a t il déja testé le boîtier additionnel style power commander ou sc project comme suit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci par avance
MrPurepwnage
Modérateur

MessageSujet: Re: Cartographies Evo1 et Evo2 SMC-R   Lun 25 Juin - 12:36

personnellement je suis pas pour ce genre de boitier... c'est beaucoup plus rentable d'aller se faire sa propre cartographie chez un préparateur
Tomax690

MessageSujet: Re: Cartographies Evo1 et Evo2 SMC-R   Lun 25 Juin - 16:00

Assez d' accord avec toi, surtout quand tu vois le tarif!! affraid
rueda

MessageSujet: Re: Cartographies Evo1 et Evo2 SMC-R   Lun 25 Juin - 16:56

Je sais pas si vous l'avez vue, mais il y a la evoII de dispo sur le site de Tuneecu. Toujours pas de evoI à l'horizon par contre...
hellfire1874

MessageSujet: Re: Cartographies Evo1 et Evo2 SMC-R   Lun 25 Juin - 19:55

Si! la EVO 1 est dispo puisque comme l'on dis Larenzu et Fanck2a, la cartographie dont le code se termine par 231, est pour le silentieux Akra ANSI pour le kit EVO 1. C'est la même carto pour les deux configs... pour l'instant en tout cas!
scrat

MessageSujet: Re: Cartographies Evo1 et Evo2 SMC-R   Lun 25 Juin - 20:02

Donc la evo1 existe pas vu que le kit c'est Akra + boite à air .
hellfire1874

MessageSujet: Re: Cartographies Evo1 et Evo2 SMC-R   Lun 25 Juin - 20:38

Ben disons que soit tu a uniquement le silencieux akra, soit tu a ligne + silencieux + Boite à aire ouverte... et dans les deux cas c'est la même carto!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cartographies Evo1 et Evo2 SMC-R   

Cartographies Evo1 et Evo2 SMC-R
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant